Index du forum »»  Formation initiale »» Recherche d'un contrat d'apprentissage

Recherche d'un contrat d'apprentissage #17526

4Contributeur(s)
SariabultusLucas06Stephanie12
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64kenzobultus
Saria Sariaicon_post
Bonjour, je suis actuellement à la recherche à la recherche d'une officine pour m'accompagner et m'aider à préparer pendant 2 ans le brevet professionnel de préparateur en pharmacie.

Je suis titulaire d'un baccalauréat technologique Sciences et Techniques du Sanitaire et du Social (ST2S).

Attirée par le domaine paramédical, plus particulièrement le métier de préparateur en officine pour son côté relationnel et technique, je suis déterminée à montrer ma rigueur, ma discrétion, mon sens du contact et ma patience.

En attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire en l'expression de mes salutations les plus respectueuses.

bultus bultusicon_post
Bonjour,
Je vous conseille de préciser la région ou la ville dans laquelle vous recherchez.
Saria Sariaicon_post
Je recherche dans la région Centre, si possible à proximité de Tours. Mais ayant le permis de conduire, je suis disposée à me déplacer.
Lucas06 Lucas06icon_post
Bonjour Saria,

Un contrat de professionnalisation peut-être compliqué à trouver dans certains cas (poste, type d'entreprise visée, localisation ...)

Je vous suggère de lister toutes officines proches de chez vous avec Google Maps, Les Pages Jaunes, LinkedIn ou autre.


Ensuite, prenez contact directement avec elles, postuler en physique augmente considérablement les chances de décrocher un entretien.


Bonne chance à vous !
Stephanie12 Stephanie12icon_post
Bonjour,

Merci Lucas06, tes conseils m'est très utile.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie

Incontournable !
Un ouvrage complet pour préparer le BP de préparateur en pharmacie et accompagner les professionnels dans l'exercice de leur fonction à l'officine...


64,90 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 922 726

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques