Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» rattrapage d'inscription ordre et cv obligatoire pour l'ordre

rattrapage d'inscription ordre et cv obligatoire pour l'ordre#16214

3Contributeur(s)
chouchoutteTheriaque2Oxynitrine
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
chouchoutte chouchoutteicon_post
Bonjour. Je suis thésé depuis 2014 de la filière industrie. Le temps de trouver un nouveau job, j'ai bossé 4 1/2 mois cet été en officine sans etre inscrit à l'ordre. J'ai la possibilité de bosser 1 mois chez un grossiste: je suis entrain de monter le dossier pour une inscription mais l'ordre demande mon cv. ils étudient de fond en comble le cv? Mon job en officine ne va pas faire tache vu que je n'étais pas inscrit?
Autre question: peut on demander à l'ordre de rattraper une inscription? (payer la cotisation de l'année derniere bien sur mais surtout etre officiellement inscrite sur l'ancienne période) . Je ne prefere pas appeler le conseil de peur de créer des problemes.
Merci!
Theriaque2 Theriaque2icon_post
Il te suffit de ne pas mettre ton job en officine sur ton CV.
chouchoutte chouchoutteicon_post
merci pour la réponse rapide ;-)
Tu en serais plus pour la deuxieme partie? certains statuts de pharmaciens chez les grossistes dependent du temps d'inscription effective à l'ordre (plus de 6 mois ou moins de 6 mois ). J'ai déjé été inscrit à la section c mais sur une durée de moins de 6 mois.La durée de mon travail en officine de cet été me permettrait de dépasser le seuil des 6 mois
chouchoutte chouchoutteicon_post
"tu en saurais" c'est mieux...
Oxynitrine Oxynitrineicon_post
Je n'ai jamais compris pour quelle raison l'Ordre me réclamait mon CV pour l'inscription en section C et D.
Rien n'empêche d'alléger son CV, les ronds de cuir ne vont pas contacter les officines pour vérifier quand même…

M'empêche que le grossiste pourra te payer ta cotisation.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 762 817

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques