Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» rech témoignage d'adjoint qui souhaiterait entrer dans le capital d'une officine ou qui l'a déjà fai

rech témoignage d'adjoint qui souhaiterait entrer dans le capital d'une officine ou qui l'a déjà fai#15973

4Contributeur(s)
cideeelbragardKaroshipharexcel
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
cidee cideeicon_post
Bonjour,
je suis journaliste au Quotidien du Pharmacien et je fais un article sur les adjoints et le possibilité qui leur sera bientôt offerte d'entrer au capital d'une officine à hauteur de 10% tout en conservant leur statut de salarié. si vous souhaitez vous exprimer sur le sujet, ou si vous êtes un adjoint qui est déjà entré au capital de l'officine, n'hésitez pas à me contacter à cdemarti@quotipharm.com. merci!
elbragard elbragardicon_post
drolement de fotes d'ortograffe , pour un journalisthe..

;)

(humour !!)
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
cidee cideeicon_post
merci, ce n'est pas une faute mais un manque de place, et il ne m'est plus possible de rectifier le titre...
elbragard elbragardicon_post
;-) ;-)
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
Karoshi Karoshiicon_post
Pas d'article sur les vieux titulaires prêts à financer, officine trouvée et perspectives étudiées, l'installation de jeunes clé en main ?

Dommage.
cidee cideeicon_post
merci pour votre proposition de sujet, c'est une bonne idée, je retiens
pharexcel pharexcelicon_post
Citation : cidee 

merci pour votre proposition de sujet, c'est une bonne idée, je retiens 


Moi je peux vous dire pourquoi je pense que cette mesure est inutile... sauf cas rare...
Nous ne vendons pas des pharmacies, nous installons des pharmaciens!
cidee cideeicon_post
n'hésitez pas à m'envoyer un message à cdemarti(arobase)quotipharm.com si vous voulez développer ou me laisser votre numéro de téléphone





J'ai modifié votre adresse de courriel... A moins que vous ne vouliez, grâce à de charmants arnaqueurs africains, devenir milliardaire :-)
Bixente, modérateur


Message édité par : Bixente64 / 22-10-2015 09:56

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 812 822

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques