Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» Vente sur internet de médicaments

Vente sur internet de médicaments #15882

11Contributeur(s)
Farmacienpharma-espoirbecannepoussin_arverneERNAMMKIIITMPduchecounterstrikouspharma6Oxynitrine
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : pharma6 

suis d'accord a 100% a farmacien.
J'avais meme une fois posé la question : pourquoi un adjoint ne peut t'il pas prendre de part dans des officines ou il n'exerce pas alors que les titu le peuvent?
les memes raisons:contrefaçon , controle qualité ou concurrence?
Je sèche toujours.

 


Alors je vais vous en appendre une bien bonne : les pharmaciens adjoints peuvent tout a fait prendre des parts dans la pharmacie dans laquelle ils exercent.

Et tant qu'à faire, je vais vous en appendre une autre bien bonne : il n'y a aucune différence de traitement entre une pharmacien adjoint et un pharmacien titulaire. Quand on est pharmacien, on peut décider a tout moment d'être l'un ou l'autre !

pharma-espoir pharma-espoiricon_post
+1 Poussin. Je comprends pas du tout le délire de Pharmachien sur une soit-disant différence de traitement entre titulaires et adjoints alors qu'il est possible de choisir d'être l'un ou l'autre.
MKIII MKIIIicon_post
En cherchant sur le forum où on avait parlé des parts en industrie, je suis tombé sur des poste de 2008 avec exactement les memes lamentations et peurs de la gms/deremboursement/ouverture du capital/boutique de - d'un million etc
Pile poil l'époque ou je me suis installé (avec moins de 50k€), je trouve qu'on s'en est pas si mal tiré sur les 7 dernieres années.
Je ne suis pas devin mais si je devais recommencer à zero maintenant je le ferais.
Allez courage.


Oxynitrine Oxynitrineicon_post
Citation : pharma-espoir 

+1 Poussin. Je comprends pas du tout le délire de Pharmachien sur une soit-disant différence de traitement entre titulaires et adjoints alors qu'il est possible de choisir d'être l'un ou l'autre.  


Tiens, il y a de l'echo ?
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Citation : Oxynitrine 

Citation : pharma-espoir 

+1 Poussin. Je comprends pas du tout le délire de Pharmachien sur une soit-disant différence de traitement entre titulaires et adjoints alors qu'il est possible de choisir d'être l'un ou l'autre.  


Tiens, il y a de l'echo ?  


Bah non, va voir mon sujet sur l'agencement des comptoirs, tu verras que je ne suis pas d'accord avec Poussin sur certains points. Mais c'est vrai que je partage souvent son avis.
pharma6 pharma6icon_post
Citation : poussin_arverne 

Citation : pharma6 

suis d'accord a 100% a farmacien.
J'avais meme une fois posé la question : pourquoi un adjoint ne peut t'il pas prendre de parts dans des officines ou il n'exerce pas alors que les titu le peuvent?
les memes raisons:contrefaçon , controle qualité ou concurrence?
Je sèche toujours.

 


Alors je vais vous en appendre une bien bonne : les pharmaciens adjoints peuvent tout a fait prendre des parts dans la pharmacie dans laquelle ils exercent.
 

ça je savais. Mais encore faut t'il qu'on leur en propose (des parts)
IL faut lire en detail. dans des officines ou il n'exerce PAS.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Ben il peut : il suffit qu'il aille y exercer. C'est comme ça, en France il faut exercer pour être titulaire.

Il pourra même investir dans d'autres pharmacies dans lesquelles il n'exercera pas s'il le souhaite !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 926 508

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques