Index du forum »»  Les inclassables »» Pour ou contre ça vous concerne!

Pour ou contre ça vous concerne!#15495

28Contributeur(s)
Daniel2poussin_arvernepadaOneJezek89bultusBixente64pharma-espoircerbereManagerAlbertGsyncmastergolgot2008AleatoirebecanneducheAntoine_pharmamycologWhoopsFarmacienMKIIIpharmaceuticGuillaume86Nic78James_PatagueulnabeulgirlJM_RefaloEl_Totolilith
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Pour ou contre quoi ? un débat tv entre MST et Joyeux ?

--> pour ++++


cette rupture de vaccins et cette volonté de forcer la main sur Hep. B me scandalise !
padaOne padaOneicon_post
Mais MST est naze en santé publique elle saura jamais quoi lui répondre.

Faudrait lui mettre un vrai pharmacien en face à ce bourrico :paf
Daniel2 Daniel2icon_post
oui, PadaOne vous avez raison !
Je vous propose Serge Rader ! lol
https://www.youtube.com/watch?v=MWt0-NnWS7I
Jezek89 Jezek89icon_post
Citation : Daniel2 
Je vous propose Serge Rader ! lol

:=! :=! :=! :=! :=! :=! :=!
+1 !!!!!
G6K
bultus bultusicon_post
Idem, oui pour un débat, mais pas avec Joyeux qui n'est pas crédible. Il n'a pas besoin de plus d'exposition qu'il n'en a déjà.
Daniel2 Daniel2icon_post
Ouest France ce matin : http://pdf.lu/hZ24 :#
Bixente64 Bixente64icon_post
Comme le joyeux (c'est comme chez Blanche Neige ; y'a aussi grincheux et simplet ?), je pense qu'il s'agit d'un complot ourdi par l'industrie pharmaceutique.

Ou pas.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Daniel2 Daniel2icon_post
Il suffit de regarder le compteur apres 9 jours !
http://petition.ipsn.eu/penurie-vaccin-dt-polio/index_tsop.php?utm_expid=53196339-0.PRDQlecKQ1iR8FO7aeiAdg.1&utm_source=VIDEO&utm_medium=Newsletter-gratuite&utm_campaign=201505-13-DTP_VdT
Ca mérite le débat avec monsieur joyeux ou quelqu'un d'autre !
En tout cas en matière de vaccination, si tout n'est pas noir tout n'est pas blanc non plus.
:#
padaOne padaOneicon_post
Faut reconnaître qu'il est étrange que le hexa soit toujours dispo...
Mes gamins je les vaccinerais qu'au DTP moi.
Daniel2 Daniel2icon_post
Oui PadaOne, vous avez raison , prudence est mère de sureté !
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Citation : padaOne 

Faut reconnaître qu'il est étrange que le hexa soit toujours dispo...
Mes gamins je les vaccinerais qu'au DTP moi. 


C'est simple, il y a une explosion des demandes du DTP classique dans les pays en voie de développement, ce qui fait que la demande est supérieure à l'offre.

A l'inverse, l'héxa est inaccessible financièrement pour une grande majorité de pays, donc beaucoup moins de demandes.
padaOne padaOneicon_post
Citation : pharma-espoir 

Citation : padaOne 

Faut reconnaître qu'il est étrange que le hexa soit toujours dispo...
Mes gamins je les vaccinerais qu'au DTP moi. 


C'est simple, il y a une explosion des demandes du DTP classique dans les pays en voie de développement, ce qui fait que la demande est supérieure à l'offre.

A l'inverse, l'héxa est inaccessible financièrement pour une grande majorité de pays, donc beaucoup moins de demandes.  


Sources ?
Daniel2 Daniel2icon_post
Non, il faut juste avoir un peu de bon sens et chercher du côté du rev.. :# :# xis !! comme le dit Serge Rader il faut gratter!! lol
padaOne padaOneicon_post
Ca serait logique.... ou bien c'est une manœuvre industrielle pour vendre plutôt de l'hexa qui en effet coûte plus cher, bah quoi on est dans un monde tout pourri c'est possible j'en suis sûre !
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Revaxis ? C'est a vaccin à l'aluminium, justement remis en cause par les prudents du vaccin !

Il est d'ailleurs contre-indiqué chez l'enfant (utilisable seulement pour les rappels a partir de 6 ans).

Bref, il ne résout en rien le problème
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : padaOne 

Ca serait logique.... ou bien c'est une manœuvre industrielle pour vendre plutôt de l'hexa qui en effet coûte plus cher, bah quoi on est dans un monde tout pourri c'est possible j'en suis sûre ! 


Mais c'est clairement une combinaison des deux explication. La demande mondiale leur permet d'écouler a un meilleurs tarif que chez nous les tétras et quintas, et en plus ça boost l'hexagone qui est plus cher ! Ça ne s'est pas discuté longtemps chez Sanofi et Gsk ! Des opérations juteuses comme celle-là, les actionnaires courrent après
Bixente64 Bixente64icon_post
Sovaldi : 12000€ par mois en France, 700€ par mois en Egypte...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Daniel2 Daniel2icon_post
oui justement Poussin avec Aluminium mais aussi par une faible charge en anatoxine diphtérique ...mais Pourquoi !? :# c'est bien la tout le problème
Sur la période 2007-2208 il y aurait eu sur un lot de DT Polio sans Al ( soit 127680 vaccins sur 1 million de doses vendues par an) une légère augmentation d'effets indésirables...!? d'ou l'arrêt de fabrication
Bixente64 Bixente64icon_post
Et avant les vaccins caca-prout-qui-tuent ; combien de personnes mourraient de tétanos, diphtérie, poliomyélite ?

Et aujourd'hui ? Proche de zéro.

Alors le baratin alakon au sujet des vaccins relayés par une bande de farfelus dangereux ça me hache menu-menu. Les mêmes plaident pour un retour au moyen âge. Ca fait bobo-ecolo dans l'air du temps. Ca colle avec les "théories" complotistes ; on nous cache tout, on ne nous dit rien. Des pouvoirs que nous ne connaissons pas nous dirigent.

Perso, je sais où ça mène et je ne veux pas y aller.

Alors joyeux, simplet et toute sa clique...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 811 446

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques