Index du forum »»  Formation initiale »» Formation bp préparateur en pharmacie

Formation bp préparateur en pharmacie#15171

2Contributeur(s)
July81cda920
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64kenzobultus
July81 July81icon_post
Bonjour a tous,
J'ai pour projet de faire la formation de préparatrice en pharmacie à toulouse.
Je suis actuellement en cdi dans une clinique à Albi 81 en tan qu'Agent de Service Hospitalier. J'attends de recevoir tous les papiers concernant la formation pour demander a mon employeur d'accepter d'être mon patron en contrat de professionnalisation, sachant que le travail d'officine me plairait et me correspondrait beaucoup plus. Je ne sais pas quoi faire car une formatrice du CFA m'a dit que si je le faisais avec la clinique je ne pourrais jamais travaillé en officine....Que dois je faire? Est ce vrai? J'aimerais faire la formation avec la clinique car j'ai la sécurité de l'emploi mais plus tard j'aimerais pouvoir travailler en officine car j'aurais le contact avec les clients etc.....
Julie
cda920 cda920icon_post
Tu pourrais travailler en officine, mais il y a une différence entre la clinique et la pharmacie de ville.

Nous avons eu une préparatrice qui a été formée (2 jours au CFA et le reste en clinique)comme ça; elle a eu beaucoup de mal au départ pour sortir les ordonnances, mais après une bonne semaine elle s'est sentie bien....

Rien d'insurmontable..... ;-)
July81 July81icon_post
Ak ok super ça me rassure !! :-D car une formatrice du CFA que j'ai eu au téléphone hier, m'a bien dit "si tu fais ta formation avec la clinique tu y resteras car tu n'auras aucune expérience en officine et de ce fait l'on ne te prendra pas ".
Tu es formateur, pharmacien?
Julie
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie

Incontournable !
Un ouvrage complet pour préparer le BP de préparateur en pharmacie et accompagner les professionnels dans l'exercice de leur fonction à l'officine...


64,90 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 810 853

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques