Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» Faire la filière officine

Faire la filière officine#14810

19Contributeur(s)
FarmacienCalipharmaCzeorcaquentinpadaOnesouchairepharma-espoirOxynitrinepoussin_arvernegalakbultusApothiwebblinkettezaza-jytmycologpoulozTMPdarlinette
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
darlinette darlinetteicon_post
tu y vas tous les jours TMP?
télétravail?
TMP TMPicon_post
non pas le dimanche ( sauf si je suis de garde )

télétravail pour un titulaire ? me parait tendue
Oxynitrine Oxynitrineicon_post
Citation : pharma-espoir 

Juste pour info, même si je n'ai pas le coeur à ça ce soir, la plupart des titulaires (90%) ne recherchent pas sur des sites pro, ils cherchent par du bouche à oreille. J'ai régulièrement ma première pharmacie qui m'appelle pour me demander si je connais pas un pharmacien/préparateur/étudiant intéressé pour un CDD ou CDI. Et ces poste là, vous les trouverez jamais en allant sur les sites des grossistes.  


Pour une fois je partage l'avis de pharma-espoir.
L'idéal, quand on a pas de réseaux, c'est d'envoyer des candidatures spontanées, ou se présenter dans certains officines avec le CV et la lettre de motive sous le bras.
J'ai remarqué que des titulaires ne postent pas d'annonces.
De toute façon, dés qu'une annonce parait, c'est 50 personnes au portillon.
padaOne padaOneicon_post
Moi quand j'avais posté une annonce pour un assistant 30-35h j'ai eu 4 candidatures.
Pourtant je suis dans le 94.
Ah ! Mais ya pas de métro dans un rayon de plusieurs km suis-je bête :-D
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Oui et dans certaines zones c'est carrément 0 candidatures, ou alors un pharmacien roumain qui ne parle même pas français lol.

Mais sinon c'est vrai qu'à côté des facs on peut avoir 30 CV pour un seul poste.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 792 305

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques