Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» témoignages : travail dans les villages // pharmacien et santé publique

témoignages : travail dans les villages // pharmacien et santé publique#14798

9Contributeur(s)
zaza-Oxynitrinepharma-espoirpadaOnemichelmami89lilithpharmacoolJezek89
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
padaOne padaOneicon_post
Citation : pharma-espoir 

Ca dépend, vers chez moi c'est 400 avec de la concurrence à côté de la fac, et 600 sans concurrence en cambrousse.  


Voilà.
Oxynitrine Oxynitrineicon_post
Citation : padaOne 

Citation : Oxynitrine 
Finalement je préfère faire la pute chez MEL en attendant de trouver mieux. C'est mieux payé... 


Mais quelle tête à claques cet Oxyto, les titulaires ont raison de te donner un coeff 400 maximum, avec le peu de viande que renferme ta boîte crânienne tu as de la chance qu'on te propose ça !
 


T'occupe pas du chapeau d'la gamine ! J'ai assez de viande pour 3.
Surtout pour faire un boulot de padaone.
Et tu as du apprendre tes cours bêtement par coeur pour écrire que les neurones sont des fibres musculaires...

Et c'est grâce à de TRES nombreux pharmaciens que l'officine en est là avec MEL.
Quand on donne la bâton pour se faire battre...
Des ventes internet à la con par ci, des promos de produits arnaques par là, des caddies à l'entrée de certaines boutiques, des caisses, etc...
C'est ce qui arrive quand chacun joue au petit MEL de son côté !

L'officine dans laquelle je travaille à coeff. 500 ne ressemble pas à un hypermarché, on se croirait dans une pharmacie... et la para dans laquelle je travaille n'a rien à envier aux grosses officines dans lesquelles la pression sur les employés est bien pire.

Bonne nuit !

Message édité par : Oxynitrine / 01-01-2015 23:28

Jezek89 Jezek89icon_post
Citation : michelm 
cherche Pharmacien Adjoint dynamique et rigoureux pour rejoindre équipe de 5 personnes en Guyane. CDD 6 mois, coeff 600, logement disponible et voiture.

Tu touches 600 en guyane et tu cotoies les fonctionnaires qui touchent un salaire avec une surémunération de 40% en contre partie du coût de la vie.

Donc 600 en guyane c'est l'équivalent de 430 chez nous, pas de quoi se gousser.
G6K
michelm michelmicon_post
pas forcement vrai.. ca dépend de bcp de facteur... les fonctionnaires sont a part la
ps: j'ai passer 3 ans dans dom corff 700 et on vit tres bien
la vie est pas forcement plus cher contrairement a ce qu'on pense
c'est une experience sublime a faire si on en as le courage
lilith lilithicon_post
Citation : padaOne 

Et pour aller vivre en Guyane 6 mois tu peux pas te le payer toute seule comme une grande ton p**** de billet d'avion ??
Y'en a qui me font vraiment halluciner :-o  

Padaone va dormir!
Je disais juste que depuis 4 ans les billets ne sont plus proposer alors qu' avant c' était sytématique.Y aun connard en nvelle cale qui paye 500 en cambrousse voiture si tu ne sors pas du village studion pourri qui peut te remercier au bout d un mois et qui ne paye pas le billet. Regarde le orix c est 3000€ au bas mot l aller retour.
padaOne padaOneicon_post
Et moi je trouve hallucinant qu'il fut un temps où les titulaires payaient aussi le billet d'avion en plus du coeff 600 !
Pourquoi pas payer la bouffe et le PQ tant qu'on y est :-?
michelm michelmicon_post
et le prix des billets a chuter
maxi1500 pour un aller retour
lilith lilithicon_post
Citation : michelm

et le prix des billets a chuter
maxi1500 pour un aller retour


non mais ça va pas. je ne voyage qu en business.... :-P
michelm michelmicon_post
si certains veulent j'ai garder de bon contact en Guadeloupe.. ;-)
lilith lilithicon_post
why not!
zaza- zaza-icon_post
why not aussi !
Je cherchais plutôt en Bretagne mais merci :-P
lilith lilithicon_post
point commun l OCEAN
différence température...
padaOne padaOneicon_post
Un coeff 600 en Guadeloupe trop dur 8-)
Ils offrent le maillot de bain j'espère par contre :D
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 793 036

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques