Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» Pharmacien dans la press informatisée ou les services multimédia santé?

Pharmacien dans la press informatisée ou les services multimédia santé?#1417

6Contributeur(s)
gaeltinouLysaolihulkLlianekdang
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
gael gaelicon_post
Y'a t-il des pharmaciens ayant une expérience professionnelle dans ce domaine et comment ont ils réussit a trouver leur "place" dans ce domaine? (press informatisée ou les services multimédia santé)
tinou tinouicon_post
je dois etre fatigué !!!
je ne comprends pas ta question, peux tu clarifier s'il te plait....qu'est ce qu'un service multimédia santé par ex ?
merci car ça me parait interessant de savoir...
Lysa Lysaicon_post
peut être des parmaciens qui bosseraient dans la conception de nouveaux logiciels????
olihulk olihulkicon_post
Je pense qu'il veut parler de journalisme par le net ayant trait à la santé. Il voudrait mettre un pied dans la publication d'articles.

Enfin, c'est ce que je comprends.
Lliane Llianeicon_post
Personnellement j'ai trouvé un truc, mais c'est du travail par intermitence.....
gael gaelicon_post
J'ai volontairement posé une question a large possibilité de réponse. Ca peut etre n'importe quoi : press, logiciel, consultant, entreprise de servces etc.........
lliane tu dis avoir trouvé un truc c'est quoi exactement?

Sinon je pensais meme plus large en regardant ce qui se passe a l'étranger mais en france pour le moment (et c'est surement pas plus mal) ca ne peut pas exister je parle là de vente en ligne apres envoie d'une ordonnance informatisé etc....
Mais par contre les commande des officines aux grossistes si je ne me trompe sont informatisés comment ca marche y'a bien des normes a respecter des regle de controle etc.....

Mais bon là je m'éloigne un peu du sujet je crois?

Lliane Llianeicon_post
C'est un poste de "rédacteur" de revues de science en anglais pour une boite de recherche. Tu lis des articles scientifiques récents et tu fais une sorte de résumé des articles lus.

Voilà Gaël. C'est marrant Gaël en masculin ! :-D
tinou tinouicon_post
avec le DMP dossier Médical Personnel, le pharmacien informaticien va voir le jour, j'espere etre de ceux là :)
kdang kdangicon_post
Bonjour,

J'étais chef de projet informatique dans l'industrie pharma et gérait les projets pour les forces de vente. Parcours : jouer des coudes pour s'imposer face à d'autres cursus type ingénieurs, consultants, bts, etc ...

Je reviens à l'officine et suis en passe de m'établir.

Khôi.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 754 707

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques