Index du forum »»  Formation initiale »» bp préparatrice en pharmacie

bp préparatrice en pharmacie#13898

4Contributeur(s)
misi31preparateurNinon77Manager
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64kenzobultus
misi31 misi31icon_post
Bonjour je voudrais faire un bp de préparatrice en pharmacie a partir de septembre mais j'ai toujours pas trouver de patron j'ai envoyer des cv et lettre de motivation par mail mais toujours rien je suis aller en deposer aussi en main propre mais pas de réponse a votre avis je dois m'y prendre mal non ?? Si vous pouvez me conseillez Merci pour le coup de main .
preparateur preparateuricon_post
as tu essayé de te rapprocher de l'école? ils ont parfois une liste d officines qui cherchent...
retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
Ninon77 Ninon77icon_post
Salut misi31,

Je me suis inscrite au CFPP en Mars, et j'ai commencé à démarcher en Avril. Figure toi que certains te diront que tu t'y prends tôt, mais ce n'est jamais trop tôt. La preuve étant, j'ai trouvé une officine à 10 min de là où je réside et c'est après avoir essuyé de nombreux refus. Mon conseil: Ne baisse pas les bras, et surtout, si certains te disent qu'ils auront une ou deux places disponibles en juillet, FONCE ! Relance les début juillet voire fin juin, pour qu'ils se souviennent de ton nom, limite retourne même les voir en personne ! Bon courage pour tes recherches et ne baisse pas les bras.

( Et aussi, sois bien apprêtée c'est très important, bien habillée / coiffée / maquillée. Ne viens pas négligée ^^ )

Message édité par : Ninon77 / 12-06-2014 11:10

Manager Managericon_post
Elle est bien cette Ninon.

C'est peut être aussi grace au dynamisme que tu affiches que tu as été choisie.

Chers futurs apprentis, il faut que vous sachiez que toutes les officines ne forment pas des apprentis, et que pour un poste possible il y a beaucoup de candidatures. Alors montrez que vous en voulez.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie

Incontournable !
Un ouvrage complet pour préparer le BP de préparateur en pharmacie et accompagner les professionnels dans l'exercice de leur fonction à l'officine...


64,90 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 761 822

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques