Index du forum »»  Formation initiale »» Projet professionnel L2

Projet professionnel L2#13894

4Contributeur(s)
alex22LucettevbmPharmaFC
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64kenzobultus
alex22 alex22icon_post
Bonjour, voilà je suis en 2ème année de pharmacie et dans le cadre de mon projet professionnel je dois réaliser l'interview d'au moins 2 pharmaciens d'officine sur le thème de l'homéopathie. Mais le problème c'est que les pharmaciens que j'ai contacté ne m'ont pas répondu (sauf 1) et ça commence à être pressant... Donc voilà je voulais savoir si parmi vous il y a des pharmaciens d'officine et si oui avez vous quelques minutes à m'accorder pour répondre à un petit questionnaire? Si non savez vous où je peux m'adresser pour entrer en contact avec des professionnels?
Merci d'avance.
Lucette Lucetteicon_post
Bonjour ! , il n'y a pas d'officine autour de chez toi ? tu pourrais leur demander de vive voix !
alex22 alex22icon_post
Si bien sûr! J'ai déjà celle de mon village, mais les autres que j'ai été voir n'avaient pas le temps donc je leur ai laissé mes coordonées mais pas de réponse...
vbm vbmicon_post
mais les autres que j'ai été voir n'avaient pas le temps donc je leur ai laissé mes coordonées mais pas de réponse...

ne crois -tu pas que tu devrais te déplacer et prendre rendez-vous ?? comme les représentants....
sachant que nous avons aussi du boulot et que ce n'est pas toujours évident de consacrer du temps, au pied levé, même à un étudiant de deuxième année de pharma...

en rentrant dans l'officine, vise s'il y a un rayon homéo et s'il ne te faut que 2 avis...essaie d'avoir au moins deux avis différents...sinon ,je ne vois pas trop l'utilité de ce "sondage".
:#
alex22 alex22icon_post