Index du forum »»  Le café du commerce »» Quel courage, j'écoute Hollande.

Quel courage, j'écoute Hollande.#13886

6Contributeur(s)
quentinBixente64corto61jytDaniel2Homeopatik
4 Modérateur(s)
ManagerzamaievBixente64bultus
quentin quentinicon_post
Le chômage est maitrisé, les reformes structurelles ont été faites....
Bon, elle ou ma zapette !
Bixente64 Bixente64icon_post
Couché Quentin.
A la niche ; c'est l'heure des croquettes.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
corto61 corto61icon_post
en attendant ,le discours est "pauvre " et les actions encore plus !
jyt jyticon_post
C'est Bibi qui fait une fixette sur Sarkozy.
T'inquiètes, il reviendra en 2017 et je suis sûr qu'il fera un petit tour à Bayonne ( promu en pro D2 ce WE ? ).

Je suis sûr que ton pote Quentin aurait bien aimé élever le débat avec toi mais il doit avoir du taf', lui.
Bixente64 Bixente64icon_post
T'inquiètes pour l'Aviron Bayonnais... Ils pilleront le groin des lyonnais l'an prochain à Jean Dauger.

Pour le reste, y'a Coppé qui bave à la tribune de l'Assemblée Nationale ; il a commencé par parler de "tickets de rationnement". Ce triste con compare donc François Hollande à Philippe Pétain.

Ca suffira pour moi ; qu'il aille donc découvrir les plaisirs helléniques dans la piscine de Takkiedine.

Quand à ton servile ; laisse-le dans sa niche et lave-lui le museau.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Daniel2 Daniel2icon_post
Compte -tenu de ses connaissances , de son sens de la répartie , de ses convictions et de son humour , Bixente a la carrure pour se présenter à des élections cantonales, régionales voire législatives...!!!
En tout cas il faut des gars jeunes comme lui pour mettre un bon coup de pied dans la fourmilière !! :=! :=! :=!
jyt jyticon_post
La gauche a voté les pleins pouvoirs à Pétain en 1940, mais tu n'avais pas saisi l'allusion certainement.

On peut parler de Takkiedine comme on peut parler de Cahuzac.....

L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire.
J'avoue qu'à ce niveau, ça sent le personnage aigri. :-|
corto61 corto61icon_post
Citation : Daniel2 

Compte -tenu de ses connaissances , de son sens de la répartie , de ses convictions et de son humour , Bixente a la carrure pour se présenter à des élections cantonales, régionales voire législatives...!!!
En tout cas il faut des gars jeunes comme lui pour mettre un bon coup de pied dans la fourmilière !! :=! :=! :=!
 

beau parleur certes .....mais bon acteur ?????
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : jyt 

La gauche a voté les pleins pouvoirs à Pétain en 1940, mais tu n'avais pas saisi l'allusion certainement.


"Des 569 votants en faveur des pleins pouvoirs, 286 parlementaires ont une étiquette de gauche ou de centre-gauche et 283 ont une étiquette de droite, de centre-droit ou sont sans étiquette. Des 80 votants contre, 73 ont une étiquette de gauche ou de centre-gauche et 7 ont une étiquette de droite, de centre-droit ou sont sans étiquette."

Tu noteras, grand historien, que le vote fût réparti de manière égale entre la droite et la gauche (286 et 283) mais que sur les 80 votants qui ont refusé, 73 furent de gauche. (Et que, par ailleurs, 3 furent des Basses Pyrénées).

Mais sans doute Est-ce, à tes yeux, un point de détail de l'histoire.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Homeopatik Homeopatikicon_post


Saisissant spectacle offert !
quentin quentinicon_post
M'ouais.....
Souhaitons que Bayonne se maintienne pour les valeurs du rugby français.
J'ai plus de respect qu'homeoptic pour le handisport, cette image n'est pas a son honneur.
Nul doute qu'en dépit des mots, si je peux etre utile a quiconque, ce sera toujours avec plaisir
Le bon toutou a son pépère :-)
corto61 corto61icon_post
pour le rugby ,comme pour le reste ...la roue tourne
tant qu 'au bien pensant homeopatik ,il est vrai que le choix du handicap reste discutable ...a moins que cela soit pour marquer le fait que jyt et bixente soient des handicapés dela discussion constructive .
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : jyt 
T'inquiètes, il reviendra en 2017 et je suis sûr qu'il fera un petit tour à Bayonne ( promu en pro D2 ce WE ? ).

 


J'espère que tu es meilleur buisnessman que pronostiqueur sportif.

Aviron Bayonnais - Lyon l'an prochain à Jean Dauger. Un p'tit conseil ? Mets une petite pièce sur les basques...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Homeopatik Homeopatikicon_post
C'est une référence à South Park ;-)

J'aurais pu mieux choisir en effet
corto61 corto61icon_post
bon ,un épisode que j'ai loupé !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 188 055

  • Nb. de membres 15 618
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques