Index du forum »»  Formation initiale »» BP preparateur en Pharmacie…. besoin d'aide….

BP preparateur en Pharmacie…. besoin d'aide….#13606

2Contributeur(s)
pierre_3007Manager
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64kenzobultus
pierre_3007 pierre_3007icon_post
Bonjour à tous,
J'ai 35 ans, je vis en Guadeloupe, je souhaite me réorienter je suis demandeur d'emploi, j'aimerai passer le BP.
J'ai un Bac Pro Conseil Accueil Assistance, mention complémentaire bac +1 accueil hôtelier et un niveau BTS Hôtellerie.
Je suis hyper motivé et j'aimerai intégrer le CFA le plus proche de chez moi, le soucis c'est qu'ils privilégient les jeunes de moins de 26 ans… la claque !
Ils me propose si je souhaite suivre la formation de déposer ma candidature mais visiblement j'ai très peu de chance…, je suis pourtant hyper motivé et ma décision est réfléchie…
J'ai regardé sur le site de ANFPP qui propose des formations a distance mais le cout est exorbitant du coup j'aimerai si quelqu'un à des infos qu'il puisse me les communiquer… suis demandeur d'emploi et le pole emploi ne finance pas les formation par correspondance…
S'il vous plait donnez moi vos astuces et infos il faut que j'avance !!!!
Mille mercis
Pierre
PS : A celui qui me fait y arriver je paie la langouste et le ti punch !
Manager Managericon_post
C'est tentant comme offre. :-D

Je te conseille de faire le point avec Pôle Emploi, vu que leur réglementation change souvent.

Tu pourrais faire cette formation dans le cadre du contrat de professionnalisation.

==> http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/contrats,109/le-contrat-de-professionnalisation,992.html

Pour stimuler tes possibles maitres de stage voir ici si ça te correspond ==> http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/les-fiches-pratiques-du-droit-du,91/chomage,125/l-aide-forfaitaire-a-l-employeur,9168.html

Je ne sais pas si c'est toujours possible mais j'ai formé une jeune femme ayant à l'époque ton âge. Durant la formation elle était rémunérée par les ASSEDICS.

Tu es dans quel coin de Gwada?
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie

Incontournable !
Un ouvrage complet pour préparer le BP de préparateur en pharmacie et accompagner les professionnels dans l'exercice de leur fonction à l'officine...


64,90 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 894 269

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques