Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» Pharmacien en poste de préparateur

Pharmacien en poste de préparateur#13506

21Contributeur(s)
IsamarKaroshiJezek89PharmaFClavrillelilithmichelmpoussin_arvernePharmaypadaOneAmathRagereveAZIDIUMriepchatpreparateurBixente64vbmiagoLucetteManager
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : chat 

J'adore les ânes...Animaux merveilleux, intelligents...Ma fille a 4 chevaux qui sont gentils et (à peu près) obéissants mais les ânes leur sont bien supérieurs! Bons gardiens, très fiables pour accompagner les randonnées, infatigables et TRES intuitifs: s'ils ne veulent pas avancer, c'est qu'il y a un problème!
J'adore les ânes!!! :-D
 


Moi j'adore les chats :-P
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : Manager 

Mais Chantal est tout comme moi et bien d'autres, fière d'être ce qu'elle est sans complexe avec la pleine conscience de ses capacités et ses limites.



A moitié d'accord : Chantal est une personne exceptionnelle.

Ça existe aussi ...
Manager Managericon_post
Mais moi aussi... ;-)
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : Manager 

Mais moi aussi... ;-)
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
 


Très certainement mais comme tu m'as pris en grippe je n'ai pas tellement envie de t'envoyer des fleurs.

Quand tu seras grand tu seras peut-être au niveau de Chat ;-)
Manager Managericon_post
Déjà je ne t'ai pas pris en grippe, quand tu affirme des choses sur lesquelles je ne suis pas d'accord je le fais savoir, c'est tout.

En plus même si j'adore les fleurs au sens propre, j'arrive très bien à m'en passer au figuré.

Quand à Chantal, je ne t'ai pas attendu pour connaitre sa valeur. Elle participait à Pharmechange, tu n'en connaissais même pas l'existence.

Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : Manager 

Déjà je ne t'ai pas pris en grippe, quand tu affirme des choses sur lesquelles je ne suis pas d'accord je le fais savoir, c'est tout.


Moi, quand je suis pas d'accord avec toi, je dis "je suis pas d'accord". Toi tu dis que j'ai tort. Comprends-tu la nuance ?


Citation : Manager 
Quand à Chantal, je ne t'ai pas attendu pour connaitre sa valeur. Elle participait à Pharmechange, tu n'en connaissais même pas l'existence.


Ha oui ? Et ça date de quand ?

Je ne sais pas comment tu peux savoir depuis quand je connais Chantal : elle ne le sais même pas elle-même ... :#
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 790 446

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques