Index du forum »»  Formation initiale »» quand commencer à postuler

quand commencer à postuler#13505

4Contributeur(s)
moustikaPharmaFCpadaOneJezek89
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64kenzobultus
moustika moustikaicon_post
Bonjour, je suis actuellement étudiante en 6ème année filière officine, et je me demandais à partir de quand doit-on commencer à effectuer des recherches d'emploi ?
Dois-je attendre la fin de mes études ? ou bien commencer bientôt même si cela peut sembler prétentieux car je ne suis pas diplômée ?

Merci d'avance pour vos réponses.
PharmaFC PharmaFCicon_post
tu es vraiment sûr de ton choix? tu peux encore choisir une autre filière, il n'est pas trop tard...industrie avec un master ou passer l'internat, demander l'équivalence en médecine..l'officine est en crise, l'avenir est très incertain dans cette filière, prend bien le temps de la réflexion ....surtout si tu n'as pas les moyens financiers de t'installer plus tard..
padaOne padaOneicon_post
N'écoute pas les geignards, l'officine est en crise mais ça n'est pas une raison pour changer de pays contrairement à ce qu'on peut entendre de certains... (oulala je vais me faire insulter :-P

Les recherches d'emploi plus de 2 mois à l'avance je pense ne servent à rien, souvent les titulaires recrutent au dernier moment (on lit souvent "urgent" dans les annonces) ou sinon ils prévoient 2-3 mois avant maxi.
Jezek89 Jezek89icon_post
Citation : PharmaFC 
tu es vraiment sûr de ton choix? tu peux encore choisir une autre filière, il n'est pas trop tard..


@ Pharma FC : il n'y a que très peu d'ajoints black-listés, alors tes conseils d'adjoint aigri, tu te les gardes pour toi et ta minorité de potes.

@ Moustika : Perso, je dirais que si tu as un peu d'expérience, alors ne te fais pas coincer par sur un CDD en juillet-août et demande un CDI d'entrée de jeu.
Tu es dans quelle région ?
G6K


Message édité par : Jezek89 / 06-01-2014 12:32

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie

Incontournable !
Un ouvrage complet pour préparer le BP de préparateur en pharmacie et accompagner les professionnels dans l'exercice de leur fonction à l'officine...


64,90 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 093 673

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques