Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» Pour ma reconversion, pouvez vous m'aider avec cette enquête??

Pour ma reconversion, pouvez vous m'aider avec cette enquête??#12921

7Contributeur(s)
snoopy59Pharma91marcho38pharmitcanardwc_69ManagerSB69
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
snoopy59 snoopy59icon_post
Bonjour à tous,

Ancienne gérante de SELARL (no coment...) ancienne assistance (harcèlement moral), c'est décidé, je change de voie et reprend un master en management depuis ce septembre 2012.
Pour le valider je dois réaliser une étude contenant un questionnaire. Bien sûr je l'ai choisi sur le domaine de l'officine : les médicaments en libre accès.
Pourriez vous prendre 3 minutes de votre temps pour y répondre ?? Je précise que j'ai eu l'autorisation de Manager pour vous la soumettre.
Cette enquête concerne uniquement les pharmaciens titulaires et assistants.
Voici le lien :

https://docs.google.com/forms/d/1t5v20L4wHPdJZp_GRH2qfwUMAlYq8L7-9kWf3cGJEzk/viewform


Merci d'avance,

Snoopy59



Pharma91 Pharma91icon_post
Je n'ai pas bien compris les questions 1 et 2.
En ce qui me concerne c'est en place depuis 2 ou 3 semaines seulement : beaucoup trop tôt pour pouvoir répondre aux premières questions...
snoopy59 snoopy59icon_post
Bonsoir,

La question 1 permet de dire qi vous l'avez mis en place ou non ( pour la modalité de 1 à 5 je suis d'accord que ce n'est pas top, mais le prof qui suit le projet m'a quasi insulté quand j'ai mis oui ou non ... bref, je fais comme il veut, c'est plus simple).
La seconde question est une question libre pour voir ce qui vous a motivé à le faire ou les freins, c'est à dire ce qui vous a inciter à ne pas le mettre en place.
En tout cas, déjà 9 réponses :=! , c'est très sympa de votre part !!
Plus j'en ai mieux c'est, alors n'hésitez pas !!

merci d'avance !!!
marcho38 marcho38icon_post
c'est fait !
pharmit pharmiticon_post
done
;-)
canardwc_69 canardwc_69icon_post
Fait! :-kiss)
Coin Coin!!!
snoopy59 snoopy59icon_post
Bonjour à tous ,

je vous remercie vivement d'avoir participé à l'enquête !!! L'analyse des résultats est en cours .....
A savoir, une enquête a parallèlement été réalisée auprès des patients
Si cela vous intéresse, vous pouvez me demander les résultats en mp, dès que le dossier sera finalisé, je vous l'enverrai.

à bientôt et encore merci !! :b

Snoopy
Manager Managericon_post
Ce qui serait sympa ce serait de le publier ici. ;-)
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
snoopy59 snoopy59icon_post
Manager, j'y ait bien songé, mais avant de proposer une telle chose, je dois prendre l'avis de mes co-rédactices ... En mp pas de souci, mais en publication libre, je ne peux pas décider seule ...

à très vite !
SB69 SB69icon_post
c'est fait.
quel diplôme et dans quelle ville ?
quelle en est la finalité ?
(personnellement je me suis formé avec l'EMLyon au management, ils n'avaient pas l'habitude de voir des pharmaciens, encore moins d'officine...).
www.pharmaticien.com
Et sur Twitter : @Pharmaticien