Index du forum »»  L'avenir du métier de pharmacien adjoint »» LE PREMIER CONGRES VIRTUEL DES ADJOINTS

LE PREMIER CONGRES VIRTUEL DES ADJOINTS#10407

21Contributeur(s)
gaellepatAntoine_pharmaolihulkPharmaFCzamaievpharmaceuticElGringoWhoopsPharmac63cookysprintersyncmasterbecanneriepsilencelesmicmicgh71JM_RefalobobManagersergirita8927
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
becanne becanneicon_post
Resumé:

La remuneration à l'acte, on voit dabord la tune que cela procure, et aprrs on verra si il faut vraiement partager

pour l'ouverture du capital c'est à l'adjoint d faire ses preuves, car nous on a prit des risques.

Les SISA c'est un autre débat

M PARESYS BARBIER nous représene tres mal, et leche le cul de nos confreres titulaires! j'avais tort

silence silenceicon_post
il y a eu un gros blanc quand il a été dit que du personnel non qualifié délivrait!!! c'est bizarre personne ne voulait parler
silence, ne pas déranger
silence silenceicon_post
Et ce ne sont pas les titulaires qui freinent la carrière des adjoints? ah bon? pourtant c'est bien eux qui ne veulent pas nous payer!!!!!!
silence, ne pas déranger
Pharmac63 Pharmac63icon_post
quel beau pétard mouillé.....................
becanne becanneicon_post
Le pétard sera fumé par les gms
becanne becanneicon_post
Ce congres est censure, c'est écœurant je ny participerai plus, dsl Gaëlle, mais la profession est trop obtus, on a besoin dune grosse tarte ds notre gueule.
La main de Mel est assez grande je lui laisse le soins.
Ciao
bob bobicon_post
Citation : becanne 

Résumé:

La rémunération à l'acte, on voit d abord la tune que cela procure, et après on verra si il faut vraiment partager


pour l'ouverture du capital c'est à l'adjoint d faire ses preuves, car nous on a prit des risques.

Les SISA c'est un autre débat

M PARESYS BARBIER nous représente très mal, et flatte nos confrères titulaires! j'avais tort

 

Avec cette histoire de rentrer dans le capital vous vous focalisez sur un faux problème. La bonne question serait dans un premier lieu de savoir pourquoi entrer dans le capital et ensuite de savoir comment .
En effet a l'heure actuelle il n'existe pas de canevas légal permettant cela.
ps:
-entrer au capital pour toucher de la rémunération en dividende reste une utopie
-ne pas oublier qu'au plus proche de la situation actuelle l'adjoint devrait passer tns avec tout les problèmes qui en découlent; pas de chômage, un associe minoritaire est toujours plus facile de s'en séparer qu'un employé etc etc
Crier au loup c'est bien mais articuler de vrais solutions c'est mieux.
Pharmac63 Pharmac63icon_post
J'ai pas tout suivi sur le débat car j'étais pas connecté ce matin, toutes les questions qui reposaient sur les rémunérations, l'évolution au sein des SISA ...ont été finalement zappées en gros, c'est bien çà?
silence silenceicon_post
tu pourra revoir la vidéo lundi, mais oui, ils ont tout zappé: chomage...................
silence, ne pas déranger
cookysprinter cookysprintericon_post
BRAVO L ORDRE !
Comme prévu ....
Au moins avec vous jamais de surprise ...
D une nullité ....
Le monde des bisounours .....
Voici venu le temps des rires et des chants sur l ile aux enfants c est tous les jours le printemps.... :=! :=!
cookysprinter cookysprintericon_post
Et aussi pas de personnel non qualifié au comptoir ca n existe pas !!

Seul point positif ils ont qd mm dit que L adjoint et le Titulaire ont le même diplome et les mêmes compétences, c etait bien de le rappeler...
Pharmac63 Pharmac63icon_post
Je parie qu'ils ont refait le speech de toutes les conf de fac : la prise en charge globale du patient, les bonnes pratiques officinales... la blabla habituel completemet à coté de la plaque..comme notre formation qui est en énorme décalage avec le milieu professionel
Pharmac63 Pharmac63icon_post
Moi ce que j'adore c'est le spot "pharma, c'est pour moi"... Ca commence très fort avec les biologistes, or il doit y avoir 50 places par an ...
silence silenceicon_post
oui, j'ai aimé le gros blanc pour répondre à la question du personnel non qualifié :=!
silence, ne pas déranger
becanne becanneicon_post
Ce congres est censure, c'est écœurant je ny participerai plus, dsl Gaëlle, mais la profession est trop obtus, on a besoin dune grosse tarte ds notre gueule.
La main de Mel est assez grande je lui laisse le soins.
Ciao
cookysprinter cookysprintericon_post
Suis prête pour la suite ...

Attention les bonnes questions sont à la fin.....

A mon avis ca va etre zappé ....
cookysprinter cookysprintericon_post
C est génial...
cookysprinter cookysprintericon_post
on se moque bien de nous !!
gaellepat gaellepaticon_post
Patience et longueur de temps: les textes de loi vont bientôt sortir :b : j'espère pas trop tard sinon je serai à la retraite :#
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
cookysprinter cookysprintericon_post
En conclusion :

Avez vous eu des réponses à vos interrogations ?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 628 194 009

  • Nb. de membres 15 618
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques