Index du forum »»  Avis de recherche »» recherche Lénice rencontré en boite le Pharaon-78

recherche Lénice rencontré en boite le Pharaon-78#2248

5Contributeur(s)
madinina_rougeBixente64calisonLlianeDelphine66
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64sophieserenabultus
madinina_rouge madinina_rougeicon_post
On s'est rencontré au Pharaon Club ce samedi (11/06/05), tu te souviens , ;-) dans la salle zouk/salsa?...
Je me souviens de ton prénom Lényce (scuz pour l'orthographe). Tu passes en 2è année de préparateur en pharmacie à Poissy...
Dépêche-toi de me recontacter please...

Message édité par : madinina_rouge

Message édité par : madinina_rouge

Bixente64 Bixente64icon_post
C'est chaud !
c'est clair ke c'était chaud! c'est bien pour çà kil fo absolument ke je le revoit!
calison calisonicon_post
madinina rouge tu es élève au cfa de poissy ou de savigny? si c'est le cas peut etre tu pourrais demander la liste des élève aupres de personne compétente dans l'établissement je pense qu'ils t'aideront! de plus Lényce est un prénom peu courant tu arriverais vite à la retrouver!
Lliane Llianeicon_post
Bon c'est chaud ok, mais tu peux tout de même continuer à écrire en français et non en sms-like ! C'est plus joli pour une fille. ;-)

Merci Calison...
Le problème c'est que je ne suis pas du tout élève dans ni l'un ni l'autre des 2 établissements!
Je n'ai que ces informations sur lui : Lényce, 22 ans - 2è année préparateur pharmacie - CFA Poissy.

Si qqun est élève de cet établissement ... besoin de vous ... merci d'avance.
Delphine66 Delphine66icon_post
Lol... C'est mignon comme recherche, je trouve... ;-) Je veux des détails sur la rencontre, moi !!! Allez, madinina_rouge, on voudrait un peu plus de détails croustillants ! :-P
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 635 472 306

• Nb. de membres 15 733
  • Nb. d'articles 374
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques