Ma mère est née à Kàm par erreur, à la fin de la guerre, mais je ne sais pas où çà se trouve. En fait toute sa famille se trouve à Budapest (à Rakosligét, à Rakoscsaba.)
Ma soeur, quant à elle habite en plein centre ville (elle possède des boutiques de meubles et de déco). Mes parents se sont installés au nord, à 20 km de la frontière slovaque, dans un tout petit village nommé Kisecset (c'est au nord-est de Vàc et à environ une heure de route de Budapest).
Contrairement à toi, je ne me sens pas Hongroise du tout. Je suis fière d'être " métissée ", c'est sûr. J'ai grandi au milieu de deux cultures, j'ai pioché ce qui m'intéressait dans l'une ou l'autre, mais, il n'y a aucun doute, je pense français, au propre comme au figuré. Et, comme tous les enfants issus de deux pays différents, j'éprouve quand même un peu de nostalgie pour le pays où je ne vis pas mais, non, vraiment, je ne peux pas dire que je me sente hongroise k :#
J'habite dans l'Yonne, dans un petit village situé entre Auxerre (et son équipe de foot) et Sens.
je te laisse mon adresse e-mail pour faire plus ample connaissance si tu le veux bien (je vais renseigner ma fiche à cet effet)
:-kiss) sok puszit,
;-)
Cracotte