Index du forum »»  Formation continue »» Coût de la formation en CIF de Technicien Supérieur en Pharmacie Industrielle à l'IMT de Tours ?

Coût de la formation en CIF de Technicien Supérieur en Pharmacie Industrielle à l'IMT de Tours ?#7582

3Contributeur(s)
eyninoJM_Refaloblinkette
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
eynino eyninoicon_post
Bonjour,

Je souhaite prendre un Congé Individuelle de Formation.

Connaissez vous le coût de la formation de Technicien Supérieur en Pharmacie Industrielle à l'IMT de Tours (hors frais d'inscription, de livres, de tests, de repas, d'hébergement, de matériels personnel, etc...) ? Merci.

Cordialement.
JM_Refalo JM_Refaloicon_post
Et pourquoi ne pas poser la question à l'IMT de Tours ?
Et aussi se mettre en rapport avec le FONGECIF de votre région, c'est eux qui financent le CIF et pourront vous donner beaucoup de renseignements.
Jean-Michel Refalo
blinkette blinketteicon_post
Bonsoir ,
Les tarifs varient en fonction du système de financement ce la va de environ 6000€ l'année si c'est un financement perso , en passant par 8000à9000€ par les assedic ou le CIF et entre 12et15000€ quand c'est un labo qui t'envois en contrat de professionnalisation .
Cela permet grâce à ce système que tout le monde ait une chance égale pour faire la formation .
De plus il y a des facilités de paiement pour ceux qui se financent par un prêt personnel.
Voilà j'espère que ça répond à ta question sinon les infos que je te donne sont de 2006 mais appelle l'imt ils te diront tout ce que tu veux savoir 0247713713 .
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 636 792 759

• Nb. de membres 15 742
  • Nb. d'articles 375
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques