Index du forum »»  Formation continue »» Question sur la securite et les nouvelles missions

Question sur la securite et les nouvelles missions#20489

2Contributeur(s)
CliffordCompresseComplice2
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
Clifford Cliffordicon_post
Salut,

On a eu une petite discussion avec l équipe suite a une formation sur les nouvelles missions et le temps passe au comptoir. Le souci c est que pendant qu on fait nos entretiens ou de la prevention, on a un peu l impression de laisser le champ libre dans les rayons... on s est fait piquer pas mal de produits chers recemment. Je me demandais si certains avaient profite de la formation continue pour se pencher sur la gestion de la demarque ? Est-ce qu il existe des outils de protection electronique ou du comptage qui s integrent bien sans devoir rester scotche devant les rayons ?

Si vous avez des astuces ou des retours sur des systemes qui tournent bien chez vous je suis preneur parce que la on s en sort plus.
CompresseComplice2 CompresseComplice2icon_post
De nombreuses pharmacies ont désormais un (ou des) vigiles.
Sinon laissez les boites en rayon et gardez les produits (le flacon) derrière le comptoir.
Il y a l'antivol + portique (classique) mais ça n'arrête pas ceux qui courent vite et ça prend trop de temps.
Les caméras sont dissuasives mais certains ont compris qu'on ne pouvait rien faire de ces images.

Normalement un professionnel de santé doit allouer son temps à la prise en charge des patients, pas à surveiller les voleurs. Normalement c'est pas aux pharmaciens et aux préparateurs de gérer la sécurité.
Je ne nie pas le problème de sécurité, au contraire. Il faut que l'Ordre nous aide à trouver des solutions.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 651 695 006

• Nb. de membres 15 871
  • Nb. d'articles 383
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques