Bonjour,
Je suis étudiante en master 1 biologie moléculaire et cellulaire. Je voudrais changer de voie pour travailler dans le domaine de la pharmacie, surtout dans les affaires réglementaires.
L'année dernière j'ai postulé pour les masters d'affaires réglementaires. Je n'ai pas réussi à entrer car je n'ai pas les bases de pharmacologie (réponses des responsables). J’ai continué ma recherche et j'ai trouvé une formation en pharmacovigilance dans le centre de formation "for drug consulting". Comme c'est un centre privé la formation est un peu chère. Je me pose la question si c'est vraiment important de la faire car dans un coté ça peux m'apporter des bases en pharmacie et me permettre d'entrer dans un M2 d'affaires réglementaires, mais dans l'autre coté est-ce que ça valle le coup de la faire une fois que c'est chère et est-ce qu’elle peut vraiment me donner les bases nécessaires pour entrer dans un M2 d'affaires réglementaires??
Il y a quelqu'un parmi vous qui a eu un parcours un peut dans ce genre?
Il y a quelqu’un qui a fait cette formation? Elle est comment?
Vous pensez que c'est meilleur de faire un M2 de continuation de mon M1 est après faire une formation de ce genre?
merci d'avance, pour vos élucidations.