Index du forum »»  Formation continue »» Inexium sachet et lait

Inexium sachet et lait#11354

5Contributeur(s)
LoAlefabami89ClonazepamBixente64
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
LoA LoAicon_post
Salut à tous,
Je ne sais pas trop où poser ma question...
En fait, une médecin m'a demandé aujourd'hui de me renseigner afin de savoir si on peut donner à un BB de l'Inexium 10 en sachet dans du lait. Il est recommandé de le donner dans un peu d'eau mais concernant le lait, aucune précision n'est donnée dans le RCP et je ne trouve rien sur le net. Et la patiente n'arrive pas à le faire boire dans de l'eau à son enfant. Seul le lait passe. :-?
Si quelqu'un a une idée de la réponse que je peux lui apporter, merci d'avance. :-)
lefab lefabicon_post
tu devrais appeler dircetement le labo
ami89 ami89icon_post
Je n'ai rien trouvé de spécial sur le lait. La notice indique juste à prendre des précautions avec l'eau gazeuse.

Sinon, l'Inexium peut être indifféremment pris pendant ou en dehors du repas, donc il n'y a pas a priori de contre-indication au lait.
LoA LoAicon_post
Merci ! Je tenterai d'appeler le labo cet aprem. Sinon j'apporterai ta réponse, Ami89.
Bonne journée !
Clonazepam Clonazepamicon_post
Il est même logique de le donner dans du lait l'esomeprazole présente une structure sensible à l'acidité avec son SO et ses deux OCH3, cela dit il serait plus judicieux de donner du mopral, ce sont des isomères, mais le mopral a l'avantage d'être bien moins cher
Bixente64 Bixente64icon_post
Ce serait peut-être plus pertinent, mais ce n'est pas la question.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 643 808 086

• Nb. de membres 15 788
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques