Index du forum »»  Formation continue »» aromathérapie

aromathérapie#10154

10Contributeur(s)
datamandyntitiwilsonsaintgaudensToSantidryemeraude-metaleuse70MaFormationOfficinaleManager
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
data dataicon_post
Bonsoir,

J'aimerais m'inscrire à une formation d'aromathérapie car on a référencé rrécemment une gamme à l'officine et c'est très nouveau pour moi.
Habitant dans l'Ouest, j'ai entendu parler d'une formation Gayet-Metois mais je ne sais pas trop ce qu'il en est
Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ?
Si vous êtes dans la région, je peux me déplacer pour aller consulter des documents si nécessaire
Merci
Daniel
DT
mandyn mandynicon_post
salut
essaye de suivre une formation avec dr Goeb- dr Pesoni s'ils passent dans ta région, ils sont top. cf leur bouquin aux éditions ravintsara ... :-D
titiwilson titiwilsonicon_post
De quelle gamme s'agit-il ? Parce que si c'est P.R.A.N.A.R.O.M, il y a des formations de 2 jours, réalisées par un des directeurs (Françoise Baudry) qui donnent de très bonnes bases ! A voir avec le commercial. ;-)
saintgaudens saintgaudensicon_post
il y a aussi hippocratus qui est en train de mettre en place une formlation aroma par elearning
mandyn mandynicon_post
les 2 que je conseil sont indépendants c'est pas mal aussi qd l'info vient pas d'un labo ...
ToS ToSicon_post
J ai commencé la formation Hippocratus en janvier, je la trouve pas mal...
antidry antidryicon_post
Tu as

http://www.ecoledeplantesmedicinales.com/

Ca te permet de sortir des formations academiques standards d ouvrir ton esprit a la veritable puissance des plantes loin des "écriveurs" de livres ...

Ou encore

L'aromathérapie Quantique avec
Daniel Pénoël

http://www.editions-tredaniel.com/laromatherapie-quantique-p-3842.html

Tout depend de ce que tu cherches ....

A Bon Entendeur ;-) 8-)

Citation : data 

Bonsoir,

J'aimerais m'inscrire à une formation d'aromathérapie car on a référencé rrécemment une gamme à l'officine et c'est très nouveau pour moi.
Habitant dans l'Ouest, j'ai entendu parler d'une formation Gayet-Metois mais je ne sais pas trop ce qu'il en est
Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ?
Si vous êtes dans la région, je peux me déplacer pour aller consulter des documents si nécessaire
Merci
Daniel

data dataicon_post
Merci pour toutes vos réponses
La gamme référencée est bien PRANAROM maison me dit que Francine Baudry n'est plus rattachée à ce labo, c'est une autre personne qui a pris la suite...
Je vais aussi voir ce que propose Hippocratus
DT
emeraude- emeraude-icon_post
je relance le sujet. Tos, 1 an après, tu as plus de recul. Comment as tu trouvé la formation hippocratus.
Autre petite question : Savez vous s'il y a un DU d'aroma dans le Nord-Ouest ?
metaleuse70 metaleuse70icon_post
Bonjour, je suis intéressée par la formation Hyppocratus, et je souhaiterais aussi en savoir plus. Niveau, compétences requises puis acquises ...
Manager Managericon_post
Pub message caché
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
ToS ToSicon_post
Bonjour,
Pour répondre, je préfèrerais que ce soit ds le forum privé...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 643 804 107

• Nb. de membres 15 788
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques