Perso je n'ai jamais dit que la formation ne coûtait rien.Mais il se trouve que je travaille dans une boite qui marche plutôt bien,et où les employés font pas mal d'efforts (le chiffre d'1 equivalent temps plein pour 330 000 me fait bien rire),où les dépassement d'horaires sont fréquents,les heures sup aussi,les congés pas faciles à prendre etc.Que le titulaire se fiche de la formation pour lui-même,c'est son affaire,mais elle est obligatoire et il aurait les moyens d'en faire suivre à tout le monde.Je veux bien encore prendre sur mon temps personnel pour le faire,mais prendre sur mon temps et faire les démarches et payer,je ne suis pas d'accord .Je suis peut -être radin,mais c'est comme ça,chacun voit ce qu'il a dans sa poche.
Enfin,on verra bien,je crois qu'il est prévu qu'en cas de défaut de formation l'ordre imposera un programme de rattrapage,le temps que ça arrive mon titulaire sera retraité et moi sans doute virée par les successeurs et donc au chômage,donc on continuera la formation comme avant:lectures revues et bouquins.