Index du forum »»  Formation continue »» CIF pour formation préparateur en phie hospitalière

CIF pour formation préparateur en phie hospitalière#8666

3Contributeur(s)
pharma35JM_RefaloGui56
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
pharma35 pharma35icon_post
Bonsoir,

j'ai l'intention de passer le concours au printemps prochain pour la formation de préparateur en phie hospitalière et je ne sais pas trop comment procéder pour la demande de CIF, est ce que je dois demander un CIF cette année ou est ce que je peux tenter le concours et attendre de savoir si je l'ai avant de demander un CIF.
Par exemple, si par bonheur je l'avais et que je n'ai pas demandé de CIF, est ce que je peux bénéficier d' un report d'un an pour entrer à l'école le ttps de faire un bilan de compétence et une demande de CIF?
ou est ce qu'il faut déjà avoir fait une demande de CIF pour bénéficier d'un report;
Voilà, j'espère que je suis claire quand même.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
JM_Refalo JM_Refaloicon_post
A mon avis le plus simple est de demander au centre de formation de préparateur hospitalier si ayant réussi le concours on peut avoir un report pour cause de CIF non obtenu.
D'un autre côté demander le CIF et l'obtenir pour finalement ne pas s'en servir parce qu'on n'a pas réussi le concours, ne semble pas poser problème ; pour celà il faut demander confirmation au FONGECIF de votre région.
Jean-Michel Refalo
Gui56 Gui56icon_post
l'établissement dans lequel tu travaille n'est pas très sympa de ne pas payer ta formation...5000 euros c'est pas la fin du monde.tu peut faire un report d'un an ça ne pose pas de problème, j'ai une collègue qui l'a fait
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 637 728 843

  • Nb. de membres 15 748
  • Nb. d'articles 377
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques