Index du forum »»  Formation continue »» mise à jour logiciel winph

mise à jour logiciel winph#17848

1Contributeur(s)
titul
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
titul titulicon_post
bonjour à tous,
y a un truc qui me gène dans la dernière mise à jour de winp.
J'ai été surpris en téléchargeant la dernière version, à la fin du téléchargement, je devais accepter le nouveau contrat sans possibilité de contester.
Je peux comprendre qu'ils ont dû rectifier une partie de leur logiciel pour certifier la caisse, mais de là à modifier tout le contrat et de vous l'imposer je ne peux l'accepter.
Bref quand j'ai quitté lgp, j'ai négocié un certain contrat avec winp et c'est pour cela que j'ai quitté lgp mais là en 5 minutes tout est remis en question.
Dans le nouveau contrat ils ont toujours raison et n'ont pas d'objectif de résultat.
C'est comme si vous louiyez un logement, vous avez négocié le fait que vous ayez un chien et sous prétexte qu'on change la porte d'entrée, on interdit votre chien et par la même occasion on vous empêche d'allumer la lumière de 20h à 8h, de recevoir du monde et que devant le tribunal quelque soit le motif, même une présomption vous avez tord .....
trouvez vous çà normal
titul titulicon_post
c'est moi qui ai fait le changement entre lgp et winp, je sais donc quel contrat j'ai signé. J'avais donc demandé des exigence particulières pour changer, et c'est par rapport à ces exigences que j'ai changé.
Je vous repète mon contrat n'a plus rien à voir avec le premier contrat.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 636 796 722

  • Nb. de membres 15 743
  • Nb. d'articles 375
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques