Bonjour,
Je suis à la recherche d'une liste de génériques 2015. J'ai farfouillé sur le net mais je n'ai rien trouvé de complet. Je voudrais me remettre à niveau avant de reprendre une activité.
Alors si quelqu'un en aurait une à me faire parvenir, je lui serais très reconnaissante.
L'indifférence morale est la maladie des gens très cultivés
Dinosorus5CH
Mongénériqueur m'en a donné pleins en carnet ou en poster... Il ne t'en donne pas ?
Narjol
Il y en a une sur le site de l'ANSM, mise à jour régulièrement :
Dinosaurus5ch, je ne travaille pas en ce moment, c'est pour cela que je recherche une liste, pour le remettre à niveau.
Dinosorus5CH
tu devrais aller à la pharmacie la plus proche et leur en demander un car le site de l'ansm est bien mais trop complet et fouillis à mon gout...
Bonne idee dinosaurus5ch, je n'y avais pas pensé. Je vais y aller demain. Je connais les bases, je m'inquiète surtout pour les nouveautés.
Merci.
Dinosorus5CH
Parmi mes 2 génériques le teva est bcp mieux fait !! Si tu as le choix...
Il y a notamment dans celui la les noms commerciaux de génériques genre optrum@, estima gé, evanecia, flanid....
Dinosorus5ch, as tu le possibilité de la scanner et me la faire parvenir STP?
La pharmacie à côté de chez moi travaille avec mylan. Je verrai bien.
Pour retrouver le princeps, internet ou www.kelmed.fr (site de BGR) par exemple...
Dinosorus5CH
Citation : Karma
Dinosorus5ch, as tu le possibilité de la scanner et me la faire parvenir STP?
La pharmacie à côté de chez moi travaille avec mylan. Je verrai bien.
Ca m'embête un peu en ce superbe été de passer du temps à faire ça... je préfère plutôt perdre un timbre !!
Envoies moi plutôt ton adresse en mp et je te posterai un exemplaire... ;-)