Yes , on ne voit pas ce qui va empêcher ce petit génie de la finance de nous planter !
saumix
on aura peut etre 2 a 3 mois de tranquille , le temps qu'il prenne les dossiers en main....et un banquier , c'est réaliste!!
h.p
loulou77
Devenu millionnaire suit vente nestle a pfizer, ancien banquier d affaire rothschild c'est lui qui dit de nous que nous sommes des nantis dans le rapport attali, c'est le monde à l'envers.
Macron va s'attaquer aux professions reglementées!
XoXo
tabenya
vu l'expolsion du chiffre du chomage,il devrait s'attendre en vue de cette dereglementation à 30 ou 40000 chomeurs en plus et pas sur que ce soit absorbé par MEL et pour la croissance ça va faire du bien........... :=! :=! :=!
FuturPotard
Ce projet de loi n'est pas encore présenté et encore moins voté de toute façon...
Il faut se battre.
potard92
bonjour,
savez-vous si nos syndicats vont réagir?
bonne journée à tous. :-)
potard92
je viens d'envoyer le courrier uspo au député.
au moins j'aurais essayer d'agir... ;-)
bultus
Bah je pense qu'ils vont attendre de voir ce qui se prépare, il vient juste d'arriver on ne sait pas encore ce qu'il va faire...
padaOne
On va apprendre le 3 septembre que nos médocs passent en GMS à compter du 5, comme d'hab :b
pharma-espoir
Citation : padaOne
On va apprendre le 3 septembre que nos médocs passent en GMS à compter du 5, comme d'hab :b
Mais non, il faut un vote au sénat et à l'assemblée nationale pour changer une loi.