Index du forum »»  Vers le futur »» Réponse de l'Ordre au rapport de l'IGF

Réponse de l'Ordre au rapport de l'IGF#14274

7Contributeur(s)
syncmasterpadaOneloulou77pharma-espoirCzeorcaPoLoGwADaami89
3 Modérateur(s)
ManagerBixente64bultus
syncmaster syncmastericon_post
http://www.ordre.pharmacien.fr/Communications/Publications-ordinales/Reaction-de-l-ONP-a-l-etude-de-l-IGF

Ceux qui comme moi se demandaient pourquoi le rapport de l'IGF n'avait toujours pas été rendu public vont mieux comprendre...

TL; DR: le rapport se fait littéralement démonter. C'est assez jouissif 8-)
padaOne padaOneicon_post
C'est pas un rapport de tafiole qu'ils ont pondu là, je suis choquée de l'efficacité de l'Ordre :-o
syncmaster syncmastericon_post
C'est vrai qu'on n'a pas l'habitude d'une telle virulence...
loulou77 loulou77icon_post
Ce qui est inquiétant, c est que si dans le reste de l économie, les rapports igf sont du même acabit, franchement ça craint, on ne sait pas analyser une situation, ça n engage que moi, mais bon, moi je dis qu on a affaire à des incompétents.
Ceci dit aristote à raison pour un nombre limité de pharmacies, c'est à dire qu il y en a , beaucoup en centre co, qui font 4, ( il dit), moi je dirais, 5, 10, 15 millions, oui, ce n est pour le boss plus de la pharmacie, c' est du business, nous localement on a à perdre oui, eux, énormément.
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Discuté aujourd'hui avec un toubib et un dentiste, ils sont impressionnés par la réaction de notre Ordre. Certains chez nous ont la mémoire sélective et ne retiennent que les mauvaises choses du CNOP. Même si tout n'est pas parfait, Mme Adenot se décarcasse et ça se voit.
Czeorca Czeorcaicon_post
Effectivement l'ordre peut être très réactif quand il s'agit de sujet qui l'intéresse réellement. :=!
PoLoGwADa PoLoGwADaicon_post
IGF 1 - CNOP 1

Vivement les tirs aux but !

Ma vision de l'ordre a tendance à changer en bien, et ça se confirme...

Je trouve par exemple que les bulletins sont beaucoup plus "lisibles" depuis la prise de fonctions de la nouvelle équipe, sans compter les actions sur le DP, et le développement des sites internet.

Félicitations mme adenot!
ami89 ami89icon_post
IGF 1 ?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 637 027 484

• Nb. de membres 15 743
  • Nb. d'articles 376
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46