qui donc ira expliquer à Mme Touraine les miracles de SAINT BIC???
Nous avons tous vusdes prescriptions hospitalieres sortir de l'hopital avec un prescription imprimée sans détails , qui arrivent à l'officine avec des mentions manuscrites au stylo qui sont apparues toutes seules la mention ALD , la mention à délivrer six mois , et , devant chaque médicament la mention NON SUBSTITUAFLE........
le grand miracle , dans notre france laique et républicaine , c'est que le stylo SAINT BIC a écrit tout seul !! ce n'est pas le médecin , ni sa secretaire , ni le malade n ni le pharmacien qui ont fait des écritures qui pourraient valoir une accusation de fraude aux assurances sociales !! on a en france des stylos qui écrivent tout seuls!!!
je ne me fais pas de soucis : quand un antibiotique en boite de 12 sera prescrit 3/jour durant 7 jours , SAINT BIC corrigera à 8 jours.....
Je suis équipé des lecteurs DATAMATRIX qui sont censés lire dans le nouveau code barre en carré ( celui qui ressemble à un flash-code pour téléphone portable ) le numéro de lot et la date de péremption du produit , et donc d'assurer la tracabilité jusqu'au domicile du patient......mission de tracabilité qui devrait nous échoir sous peu......
Je vous le demande: comment assurer cette mission avec des morceaux de blisters découpés dans plusieurs boites, en vrac dans nos tiroirs???? comment assurer deux missions contradictoires ??? et du coup , avons nous acquis les lecteurs data matrix pour ne pas les utiliser??
Merci , cher gouvernement squizophrène , pour la dépense inutile!!!
enfin ,chers confreres , si on vous demande si vous etes SAINT BIC je vous rappelle le conseil du journaliste pierre hondelatte à la fin de son émission" faites entrer l'accusé"
N'AVOUEZ JAMAIS!!!!
:-D
h.p