Je vais tenter de répondre gentiment (en me forçant avec application :-()
Citation : ginicoye
On essaye de s'organiser. Avec l'USPO, seul syndicat qui nous protège.
Déjà, ça commence fort ... Parce que l'USPo et l'organisation, ça n'a jamais fait bon ménage. Je dirais même qu'à chaque fois que l'USPo touche a quelque chose, c'est la catastrophe. Autrement dit : je ne suis déjà pas rassuré :-? (Malheureusement, la suite de ce post ne va faire que confirmer mes craintes ...)
1- j'ai adhéré, pour leurs donner plus de poids. Qui l'a fait ici ?
Ça, ils sont malheureusement nombreux à avoir fait cette connerie. Même moi par le passé. On en reparlera quand tu auras découvert leur impuissance ou leur capacité à ce vendre pour un mirage à 2 balles ...
2 - j'ai mis des affiches en vitrine et sur le comptoir
Ça doit être chouette la déco de ta Pharma. Je serais client moyen, j'apprécierais moyennement ce genre de comm. Surtout que comme tout le monde, j'aime bien mon pharmacien, mais il abuse sur les prix (puisque c'est ce qu'ils disent a la TV), alors que MEL, lui, il se bat pour mon pouvoir d'achat ! Encore une pharmacienne qui a la trouille pour ses avantages acquis. Il est vraiment temps de réformer ce vieux pays.
3 - j'ai écrit un courrier à tous les députés du nord pas de calais, par mail et par fax aussi...
Parfaitement inutile : il ne t'ont pas dit, à l'USPo, que le lobbying efficace se faisait mano à mano ?
4 - j'ai écrit à montebourg
Nous voilà sauvés :-D ;-)
Bien consciente que ce ne sont que des coups d'épée dans l'eau (mais au moins je ne suis pas que derrière ce forum ...!)
Une lueur de lucidité : ça fait du bien !
Mais personne ne reste "derrière ce forum", comme tu dis. Tu les connais pas et tu les prends pour des abrutis. Ce n'est pas à la hauteur d'un syndicaliste de l'USPo !
5 - on va organiser une manif et moi d'ores et déjà je garde mes cyclamed pour les balancer.
Je serais explosé de rire si je ne vous croyais pas capable de cela :-? Bonjour l'image ... (J'imagine les blouses blanches avec colliers de perles et montres à la mode lancer des cyclamed sur la façade de Bercy ... Et déjà les premiers commentaires à la radio. :paf
Non, franchement, il est temps de prendre des vacances. Le surmenage te guette !