Information et partage des professionnels du médicament
100 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Index du forum »»
Vers le futur »» Un questionnaire en 5 mn sur la sécurité de votre système d'information dans l 'Officine
Un questionnaire en 5 mn sur la sécurité de votre système d'information dans l 'Officine#13966
3Contributeur(s)
3 Modérateur(s)
IngenieurSI
Bonjour,dans le cadre d'une thèse professionnelle sur la sécurité des systèmes d'information en officine, je propose un questionnaire qui ne vous prendra pas plus de 5 minutes sur la sécurité de votre système d'information.
Vos réponses sont très importantes et me serviront de base d'analyse pour ma thèse. Donc il m'en faudra le maximum possible.
Je précise que ce questionnaire est totalement anonyme.
Je vous remercie d'avance pour votre participation :)
Et je présume que tu postes ça avec l'accord de Manager ?
Sinon...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
IngenieurSI
Bonjour,
Je ne sais pas si au niveau du forum, il y a des procédures de validation des posts avant leurs publications.
Mais si c'est le cas, je veux bien lui soumettre la question pour savoir si j'ai son aval pour poster le questionnaire.
Je ne suis ni commerciale et représentante d'une quelconque société.
Je suis étudiante en master et je me suis dis que c'était un moyen d'avoir des informations ici pour alimenter mon mémoire.
Cordialement
l
Bixente64
Ben, en fait, il faut taper à la porte avant de rentrer... Tu as un formulaire de demande de contact... Le mieux est de l'utiliser.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
IngenieurSI
Le site est décrit comme étant un forum et il ne me semble pas avoir lu quelque part qu'il faut soumettre les postes avant de les publier ou bien s'il y a une procédure spécifique qu' il faut suivre pour les publications des posts.
Je viens de voir le formulaire de demande de contact mais je n'avais pas vu le lien entre le questionnaire raison pour laquelle je n'y avait pas penser.
Comme je le disais ce questionnaire s'inscrit dans le cadre d'une thèse professionnelle.
Mais s'il faut faire une demande avant, je vais le faire bien volontiers
Par rapport à votre remarque, je comptais mettre en ligne le guide de bonnes pratiques une fois que j'aurais finalisé mes études pour que les personnes intéressées.