Merci lilith pour votre réponse.
Fuir, ok, j'y ai pensé, mais en ce moment il n'y a pas énormément d'offres où je suis, et si je démissionne, je n'aurais pas le droit au chomage, il me faudra travailler 6 mois pour pouvoir en bénéficier.
Alors en attendant de trouver quelque chose de mieux, ou en attendant que cette phase de "c'est la nouvelle donc elle ne connait rien" passe...
Il n'y a qu'une fois, quand j'ai bossé à l'hôpital, où ça s'était très mal passé. Mon supérieur m'avait tout de suite dit, après le bonjour "tu sais, si tu t'en vas voir ailleurs on ne t'en voudra pas", alors que c'était eux qui m'avait appelé suite à une candidature spontanée envoyée 8 mois avant... Mais même la, c'était juste un problème d'entente avec mon supérieur, mais il m'a dit, lors de mon dernier jour "je n'ai jamais rien eu à te reprocher professionnellement parlant..."
Vous parlez de burn out. J'y ai pensé et j'en ai parlé à mon conjoint, qui m'a un peu rit au nez car pour lui, le burn out c'est quelqu'un qui "bosse beaucoup, qui passe son temps au boulot", et vu que dans mon cas, je suis contrainte aux horaires d'ouverture de l'officine, ben je ne fais que mes heures...
Merci en tout cas de m'avoir répondu.
Message édité par : ethelreda / 10-10-2013 20:27