Citation :
Pharmac63
Moi je voulais contacter Europe 1 pour qu'ils ouvrent un débat par exemple, moi perso je comprends pas, on veut quoi? Que dans 50 ans il n'existe plus que 2 ou 3 multi nationales qui gèrent les populations de leur naissance jusqu'à leur enterrement ?
Ici c'est symbolique , du début (test de grossesse) à la fin (pompe funèbre Roc E....)
Après il faut que les syndicats arretent de brandir le risque pour la Santé, c'est débile... ce qu'il faut mettre en avant c'est qu'il n'ont pas à avoir tous les domaines, la Santé doit resté dans les mains des professionnels de Santé, ou alors on doit nous laisser le droit de multiplier nos activités.
Il faut faire quelquechose et vite ...
Message édité par : Pharmac63 / 13-09-2013 20:26
faire quelque chose ...c'est déja arreter de travailler en ne pensant qu'au prix .Je vois des tests de grossesse dans certaines pharmacies à 1.9 ou 2 euros (une baguette de pain coute 1 euro ) .c'est ridicule ,personne ne gueule contre la baguette à in euro et on symbolise un test médical pou qu'il coute (bientot ) encore moins cher !
non ,ce qu'il faut ,c'est que ça change de l'intérieur :faire venir des consultants en management et en conseil ,mettre en place des stratégies de conseil associé à l'ordo ,certes stéréotypés mais efficaces ...et augmenter le panier moyen hors ordo !
et ,si de l'intérieur ,ça ne veut pas suivre ,entretien personnalisé annuel avec objectifs ...sinon ,tu fais des retraités avant l'heure derrière le comptoir !