Je ne crois pas que ce soit techniquement possible jyt, mais si tu veux en parler tu sais me joindre. Les membres de Pharmechange ne sont pas adhérents, ils sont utilisateurs, la seule adhésion est d'accepter la charte.
Pour en revenir au sujet. Comme pour toute entreprise, le net est un instrument de communication et l'officine peut avoir besoin de communiquer avec ses patients.
Qui dit patient dit proximité et donc le référencement Google est moins important que pour une enseigne nationale. Ce qui est important c'est que si vos patients vous trouvent facilement. Le choix du nom de domaine est de ce fait important, ainsi que ce qu'il y a dans la balise title.
Que doit il y avoir dedans? Si on exclut le commerce en ligne, tout ce que vous pourriez dire à vos patients pour valoriser votre officine, son équipe et ses services. Tout ce que vous afficheriez dans votre officine pour communiquer avec eux.
Un formulaire de contact, bien sur. Cela permet de garder le contact sur une adresse mail spécifique et réservée à cet usage et donc d'éviter le spam. De recevoir des commandes, des demandes de renseignement, voir des compliments ou des reproches, faire des sondages, etc.
Un site internet doit être beau, c'est un peu votre vitrine, il faut y apporter le même soin qu'à votre officine. Et surtout il faut s'en occuper régulièrement.