Index du forum »»  Vers le futur »» Bonne année et bonnes résolutions 2013 d'Avenir Pharmacie.

Bonne année et bonnes résolutions 2013 d'Avenir Pharmacie.#12404

18Contributeur(s)
jytcharles17Pharm33saumixshamy45syncmasterCompte supprimécanardwc_69becannerieplavrilleduchemichelmami89ToSpharmaceuticRYUJI-sanManager
3 Modérateur(s)
ManagerBixente64bultus
jyt jyticon_post
Allez, parcque vous le valez bien :

http://www.uspo.fr/convention.html

Il faut cliquer sur : 166 - Avenant suivi des Patients sous AVK
syncmaster syncmastericon_post
jyt, merci pour le lien et excuse-moi d'insister mais nulle part je ne lis que la mesure de l'INR est demandée au pharmacien...
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Un petit côté charlatan?
pharmaco
jyt jyticon_post
Je pense qu'il faudrait aussi que je vous achète l'appareil et que je vienne faire les mesures et les tarifications à votre place... :-)

Désolé, je vais avoir une semaine chargée par rapport à certains.

Pharmaceutic, un petit coté charlatan ?

http://forum.avenir-pharmacie.fr/t370-differenciation-pharmaciens-atypiques-selon-pharmacien-manager?highlight=article

il faut être inscrit pour lire le lien de cet article paru dans pharmacien manager.

J'ai beaucoup de confrères aigris dans mon entourage qui mette en doute ma réussite, mon honnêté et je ne sais quoi encore.... :-D :-D :-D
La conception de la réussite, c 'est personnel... Il suffit de revoir lés dîner de cons... Bonne nuit et bonne conception de la maquette.. :-P
pharmaco
jyt jyticon_post
Bonne nuit et fait de beaux rêves car tes arguments deviennent bien léger, voir rapidement démonté.

Tu n'es pas abonné à Pharmacien Manager, ça ne m'étonne pas.

Je t'aurais bien invité à un diner de con.....mais je n'en fait pas, pas mon style.

Au fait, chacun sa conception de la réussite, mais aussi chacun sa conception de l'échec.

Message édité par : jyt / 06-01-2013 23:47

Tout à fàit, Thierry.. Pour en à voir parler à beaucoup de confrères, tu nous fais bien ricanner... Ta dégaine dans le quotidien lyonnais, un vrai champion... Avec ton beau costume... :-kiss)
pharmaco
jyt jyticon_post
Rien a voir dans ce débat, tu t'enfonces Pharmaceutic.

Tu passes quand dans les journeaux, ne me dis pas que tu n'interresse personne :-o ,
un brilantissime comme toi qui a semble t'il du mal à aligner deux chiffres.
Allez, tu disais allez te coucher, un suppo et au lit.

Demain sera un autre jour.
Contrairement à ce que tu penses, j'ai beaucoup d'admiration pour ton travail et ta personnalité.. Sans des gens comme toi, quel ennui!!! Mais parfois, tu vas trop loin.. Good night... Enchanté d'avoir échangé avec toi... Quant aux chiffres ne t'inquiètes pas je les maîtrise.. Et l'orthographe aussi!! ;-)
pharmaco
jyt jyticon_post
Aucun pharmacien ne maîtrise les chiffres, il croit les connaître aprés quelques années mais il reste au mieux un bon initié, l"expert comptables les connaît, du moins les bons.

J'avoue qune parfaite maîtrise de l'orthographe n'est pas toujours mon point fort mais mes post sont spontanés, non relus.....comme quoi on excelle nulle part.

Contrairement à ce que tu penses, j'ai beaucoup d'admiration pour ton travail et ta rspersonnalité.. Sans des gens comme toi, quel ennui!!! dixit Pharmaceutic alors
:-kiss)

J'adore que l'on me pousse dans mes derniers ressorts, alors re :-kiss)

Sans rancune ?
Sans rancune, aucune... Les échanges sont toujours constructifs... Surtout avec ceux qui ont une grande "goule"... Pas vrai Manager.. Bonne nuit...
pharmaco
RYUJI-san RYUJI-sanicon_post
Quand on critique l'orthographe des autres on fait gaffe à ce que l'on écrit ..... moi y en à voir parler ... moi y en à parler la france

:=!
Tu as raison, je vais faire attention... Depuis tout petit, j'ai le "cafard " le dimanche soir, cela se traduit par de l'agressivité... Mais, je me soigne.. Encore merci...
pharmaco
jyt jyticon_post
Citation : syncmaster 

jyt, merci pour le lien et excuse-moi d'insister mais nulle part je ne lis que la mesure de l'INR est demandée au pharmacien... 

Exact, mais tu connais l'estime que j'ai en les gens qui ont signé cette convention.
Perso, je ne me sens pas discuter AVK sans avoir fait une mesure INR.

Au 01/01/2014, vous allez leur parler diabète sans faire de mesure ?
becanne becanneicon_post
Cela tourne en combat de coq, entre pharmaco avec sa parfaite maitrise de la langue de moliere et Jyt qui se dévergonde ... ce dernier affichant bcp moins de retenu qu' à ses débuts sur ce forum... allons messieurs... un peu de serieux!
Excusez moi si j'étais à la fac de pharmacie et non en lettres... Je suis un scientifique, moi " Mossieur"... Mais c'est vrai que ça tourne au combat de coqs... Alors, on va se calmer... Quant aux AVK, d.apres la Cpam du département ce n'est pas à l'ordre du jour...
pharmaco
jyt jyticon_post
Perso, je suis comme je suis, avec un ego certes surdéveloppé mais je vous donne les liens.....
Si la CPAM du trou du cul du monde ne veut pas entendre parler avec ses 10% de taux d'absentéisme, c'est signé donc s'est signé.

Le lien est là, les arguments sont là, pas la langue de molière mais je n'ai pas de leçon de sérieux à recevoir de bécanne qui n'est même pas foutu de s'installer....pourtant y'a de sacré occase en ce moment et pas cher.

J'emploie donc le ton que je veux et s'il vous déplaît..........

Encore une fois, avec moi, qui sème le vent récolte la tempête.
Manager Managericon_post
Allez messieurs, revenons en à l'essentiel. ;-)
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
becanne becanneicon_post
Citation : jyt 

Perso, je suis comme je suis, avec un ego certes surdéveloppé mais je vous donne les liens.....
Si la CPAM du trou du cul du monde ne veut pas entendre parler avec ses 10% de taux d'absentéisme, c'est signé donc s'est signé.

Le lien est là, les arguments sont là, pas la langue de molière mais je n'ai pas de leçon de sérieux à recevoir de bécanne qui n'est même pas foutu de s'installer....pourtant y'a de sacré occase en ce moment et pas cher.

j ai juste dit que tu avais là plume un peu plus lourde en ce moment...

en ce qui concerne mon hypothétique installation, je ne peux cacher que tu es de bon conseil et que tu m accorde volontier ton aide en mp.
michelm michelmicon_post
Citation : jyt 

si tu as vent de bonnes occases en languedoc rousillon suis preneur ;-)
amitiés
michel
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 645 067 341

• Nb. de membres 15 809
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques