Index du forum »»  Vers le futur »» Sanofi et menace deremboursement du doliprane

Sanofi et menace deremboursement du doliprane#13570

22Contributeur(s)
PharmaFCsyncmasterlavrillepoussin_arvernequentincharles17KaroshiHomeopatiklilithjytcanardwc_69riepami89Stepharma69PoLoGwADacorto61loulou77morpho973pharma-espoirduchepadaOneGuigoz
3 Modérateur(s)
ManagerBixente64bultus
PharmaFC PharmaFCicon_post
l'avis de l'ANSM sera rendu le 6 février...les titulaires des AMM ont jusqu'a cette date pour opposer leurs objections à cette inscription au répertoire...une rude bataille en perspective...
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : Stepharma69 
D'autres propositions sont faites également : déremboursement des boîtes de 8, sortie d'une boite de 30 (par exemple) mais listé. (C'est pas nouveau, ces labos la produise déjà pour d'autre pays...)

Je veux bien miser un billet sur cette hypothèse.
--> labos gagnants (prix sauvegardé et énorme gain de productivité : le plus cher dans une boîte de paracétamol, c'est la boîte ")
--> collectivité gagnante,
--> officines qui payent l'addition,
--> syndicats ridiculisés.
L'équation semble parfaite. C'est pourquoi je mise sur cette hypothèse. Meus je pense plutôt à un horizon 2015.

Nos syndicats visionnaires ont-ils mesuré l'impact d'une telle mesure sur la nouvelle marge qu'il viennent de signer ? A vue de nez cela ne ferait pas quelques centaines de millions pris sur l'économie de l'officine ?

Message édité par : poussin_arverne / 26-01-2014 15:38

jyt jyticon_post
Cette posture est tellement convenue....

Afficher au travers de plus de 2000 posts sa prétendue supériorité intellectuelle et à longueur de temps rabaisser le travail de TOUS les syndicats en les traitant peu ou prou de cons.

Les chiens aboient la caravane passe ;-)
lilith lilithicon_post
Pharméchange; une drogue dure !
PoLoGwADa PoLoGwADaicon_post
il semblerait lilith...

puisqu'il ya deux jours on pouvait lire ça:

Citation : jyt

Effectivement,

Je pense que notre enthousiasme, pas toujours à propos je le reconnais, n'étais spécialement toujours apprécié.

Donc autre bonne nouvelle pour Karoshi, car un bonheur n'arrive jamais seul, je vous dit à mon tour adios.

Bonne chance, ceux qui souhaiterons échanger avec moi saurons où me trouver et je leur répondrai toujours.

(...)

Bye :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss)

Jean Yves.

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis .

En tous cas, et sans vouloir jouer mon "manager", il serait souhaitable pour tous que les échanges sur PHARMECHANGE s'apaisent ...
les gue-guerres fratricides ne font pas avancer la profession.

Chacun sa vie, chacun sa vision...

on peut être en désaccord sans vouloir forcément humilier publiquement l'autre.

jyt jyticon_post
Il paraît aussi que ce matin, on a pu lire ça :-P :

Posté : 26-01-2014 09:56

Citation : charles17

Bonjour.
Jyt pardon.
J'ai changé ma signature. C'est mieux ? Sinon je trouve autre chose.

C'est tellement parfait Charles que je reviens, je m'étais pourtant juré de ne plus revenir et j'avais le cœur gros.

C'est parfait car c'est un message très fort à l'égard des trop nombreux titulaires, qui même minoritaires nuisent à l'image de la pharmacie en France.

J'ai cru comprendre que ce n'étais hélas pas facile pour toi, si je peux t'être d'une aide quelconque, n'hésite pas.
lilith lilithicon_post
Pharmèchange,une drogue dure qui adoucit l' humeur :-D
Karoshi Karoshiicon_post

Donc autre bonne nouvelle pour Karoshi, car un bonheur n'arrive jamais seul, je vous dit à mon tour adios.

Mmmm...

Bénéfice du doute.

Je me place en stand-bye sur ce site.

N'interviendrai plus jusqu'à nouvel ordre... déplacé du gang des lyonnais...
sur pharmechange seuls ceux qui n'attaquent jamais personne individuellement durent....ceux qui se perdent ds de stériles attaques perso finissent tjs pas se fatiguer et s'éliminer d'eux même...on ne tient pas dans la durée en attaquant personnellement les individus....on peut débattre, ne pas être d'accord, s'affronter dans un débat d'idée...mais dés que l'on tombe dans le piège de l'attaque de personne....on se disqualifie tout seul....
Karoshi Karoshiicon_post
Mouarfff !

J'aimerai comprendre si ce post est pour moi...

non karoshi...tu me connais mal....je n'attaque jamais personne pour ce qu'il est ou ce qu'il pense....tant que l'on ne fait que débattre et que l'on se respecte c'est l'essentiel....perdez vos mauvaises habitudes....pas de parano....pas d'attaque perso....ce post ne s'adresse PAS A TOI....c'est en terme général .....
Karoshi Karoshiicon_post
ok, je te présente mes excuses pour cette mauvaise compréhension.

Pas de souci.
lilith lilithicon_post
PoLoGwADa PoLoGwADaicon_post
Non il est pas pour toi, selon moi.

Tant que le respect est la, tout va.
Se méfier de l'humour "pas drôle" et des paroles blessantes. Se mettre a la place de celui dont on parle...

Comme dans le vraie vie quoi, mais avec le filtre du clavier qui peut déformer les choses et entraîner des "malécritus" ( version moderne du "malentendu") :-P

C'est dommage que jyt et poussin n'enterrent pas la hache de guerre, car on sent qu'ils ont tous les 2 du vécu , et des choses intéressantes a nous raconter...

Sans eux le forum serait bien triste..
ne t'excuses pas je t'apprécie karoshi..j'aime bien ta vision de l'officine..
Karoshi Karoshiicon_post
Merci pour ces paroles.

Merci
jyt jyticon_post
Citation : PoLoGwADa 

C'est dommage que jyt et poussin n'enterrent pas la hache de guerre, car on sent qu'ils ont tous les 2 du vécu , et des choses intéressantes a nous raconter...

Mais non ce n'est pas dommage, il faut un peu de piment, on n'est pas dans le monde des bisounounours.

Je crois que le plus souvent, mes attaques personnelles répondent à des attaques personnelles.
Si on ne me chauffe pas trop, je suis de l'avis général je crois un gentil garçon ? :-o

poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : PoLoGwADa 

Sans eux le forum serait bien triste.. 

Merci Polo, mais permets-moi d'apporter une petite précision : je n'ai jamais ni déterré ni utilisé la moindre hache. Je n'ai fait que tenter de rétablir la vérité sur des attaques personnels mensongères dont j'ai été victime de deux personnes savent tout sur tout (au risque d'inventer ...).

Te laisserais-tu diffamer sans répondre ? Surtout quand c'est ait avec un acharnement systématique ...

Pour le reste, on ne peut pas m'accuser d'attaque personnelles ni d'humour mal compris ... Donc je ne prends pas le post de PharmaFC pour moi non plus. Je ne réponds d'ailleurs jamais aux posts de Jyt : en fait je ne les lis même pas car n'y apporte plus aucun crédit depuis que j'ai compris qu'ils étaient motivés par un ego si démesuré qu'il en était pathologique (n'est pas moi qui le dis ...).

Quand aux "faux départ", lol, no comment "" : tout le monde connait mon avis ...
jyt jyticon_post
Ce n'est plus un poussin que l'on a, c'est un Caliméro.

Voilà un garçon qui a ouvertement dit que je ne savais pas compter mes remises génériques, m'a traité de mythomane......et vient maintenant jouer les victimes.
Il ne répond pas aux posts car il ne sait pas répondre et qu'on ne lui demande pas son avis.

Vous savez, quand je n'attaque pas, je ne cherche qu'à me défendre :-P
( COLUCHE ).

Concernant les faux départs, celui de Quentin déjà n'en est pas un.

A qui le tour ?
corto61 corto61icon_post
ah ,ah ,polémique ,quand tu nous tiens ! 8-)

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 637 045 361

• Nb. de membres 15 743
  • Nb. d'articles 376
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques