Index du forum »»  Vers le futur »» Certains médicaments seront vendus à l'unité à partir de septembre

Certains médicaments seront vendus à l'unité à partir de septembre#14265

7Contributeur(s)
Bixente64padaOnepoussin_arvernejytsaumixpharma-espoircorto61
3 Modérateur(s)
ManagerBixente64bultus
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Citation : saumix 

n'oublions pas nos chers visiteurs médicaux ( moins actifs ces temps ci ) qui préconisaient , dans l'interet des labos, par exemple sur une amox....1gr de 14 comprimés , de prescrire 2cps/jour durant 8 jours.....c'est un boite de plus de vendue......avec la complicité présumée involontaire du cher toubib....

Et la tienne aussi de complicité Saumix.... C'est toi qui valide et délivre.
saumix saumixicon_post
a bon, je suis le seul a avoir profité de la bonne soupe?? quand à perdre son temps à ergoter d'abord avec le patient , puis avec le médecin qui confirmera sa prescription du haut de son importance le genre
" respectez ma prescription espece de petit con d'apathicaire.."

je n'ai plus de temps à perdre dans des relations péniblement conflictuelles......
h.p
Chers confrères, ne faisons pas de telles généralités sur les médecins, de la même manière que nous n'acceptons pas les généralités qui sont parfois faites sur notre profession. Une grande majorité de médecins sont très réceptifs à nos interventions, et ont parfaitement conscience que dans ce domaine nous sommes plus compétents qu'eux.
padaOne padaOneicon_post
C'est vrai, un bon 60%.
saumix saumixicon_post
je reconnais que nos toubibs s'améliorent...et que 60% sont sympas....et que certains recopient les génériques indiqués sur les ordonnances.....

je vous prie d'excuser mon hypersensibilité qui me donnent l'impression d'avoir 300% d'emm....dements avec les 40% restants!!!
h.p
Et puis des fois il faut aussi un peu affirmer son autorité, si on ne rappelle pas qui est le patron à l'officine, le médecin sera conforté dans sa position et ne se remettra pas en question.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 637 027 215

• Nb. de membres 15 743
  • Nb. d'articles 376
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques