Citation : PharmaFC
Parmentier +1 espérons juste que montebourg aura le courage de s'attaquer a ce monopole injuste pour une majorité de pharmacien et qu'il ne reculeras pas devant les lobby des officinaux comme souvent...sinon tout ceci ne sera que discussions stériles...
T'es trop fort PharmaFC !
Penser que le lobbying des potard vaut quelque chose aux yeux d'un Ministre par rapport à celui de la GMS ... :-D je suis plié en deux là ""
Le monopole ne va pas encore sauter, moi je te le certifie, car le gouvernement actuel tient encore assez à la Santé Publique. Notre profession restera ultra-réglementée, car quoiqu'on en dise, et quelque soient les conséquences négatives, ces règles ancestrales ne sont pas faites pour protéger le portefeuille des pharmaciens mais pour garantir un minimum de sécurité dans notre système de soin.
Par ailleurs, Montebourg sait bien qu'à volume égal, nous embauchons le double de salariés (et en plus mieux payés, moins stessés, moins exploités). Voilà pourquoi il ne cédera pas au lobbying de la la grande distribution.
Ces discussions stériles tomberont vite aux oubliettes dès qu'un nouveau rapport sera publié. Car le vrai scandale il est là : tous ces bons a rien qui se gavent au frais de l'Etat depuis des lustres à vendre la peau du fion des rapports qui finissent toujours où est leur seule vraie place : aux ordures. Pendant ce temps on paye des impôts, ce qui étouffe la machine a créer des richesses.
Alors moi je l'ai la solution : foutons dehors ces hordes de profiteurs, trop nombreux a vivre aux crochets de la société (tous ces hauts fonctionnaires inutiles), et la machine France repars de plus belle !