Excusez mon impolitesse à ne pas vous avoir répondu.Merci en tout cas pour vos réponses
Karoshi: merci. Avec le titulaire ça va mieux, je pense qu'il avait du avoir une période "sans" comme ça peut arriver à tout le monde. Mais c'est avec une autre de mes collègue, pharmacien, ou ça ne s'arrange vraiment pas du tout... Quoique je fasse, c'est jamais bien, s'il y a une chose qui n'est pas faite correctement, c'est automatiquement de ma faute et elle vient systématiquement me le dire en insistant que ça ne peut être que moi car avant que je sois là il n'y avait jamais de truc pareil. Et comme on a pas de code vendeur et qu'on se rappelle pas de tous les noms des personnes qu'on a servi c'est pas facile de prouver que ce n'est pas moi... si ce n'est qu'en regardant de plus près j'étais en arrêt maladie à ce moment la.
J'accepte qu'on me dise les choses qui ne vont pas quand c'est justifié et quand on me parle correctement, c'est à dire pas sur un ton agressif et méprisant. Et qu'on me dise bonjour aussi quand j'arrive le matin au lieu de débouler avec un reproche.
Bref, j'aimerai bien me casser, mais il n'y a pas trop d'annonces en ce moment, donc plus qu'à prendre mon mal en patience (si j'y arrive, car je suis à deux doigts de l'envoyer bouler ou de péter un câble)...
Titi3t : excusez moi, j'ai essayé de faire une recherche mais je ne devais probablement pas avoir les bons mots clés. Et puis j'ai aussi un peu autre chose à faire que de lire les 25 pages du post "inclassables" et d'y lire tous les post.