Citation :
SansRemord
Citation : jyt
Faux majoritairement Français, maintenant avec l'europe, il existe des accords d'équivalence de diplomes.
Va me prouver que les Docteurs en pharmacie de leclerc sont moins bon que les tiens et surtout va le prouver au grand public.
Vous êtes si bon que ça ???
Alors pourquoi l'article UFC Que Choisir démontre le contraire ?????
Bizarre ce que vous nous dites là; Apparemment, vous n'écoutez que vous.
Et c'est vous qui avez rendez-vous avec la ministre de la santé ? Je devine la suite...
Résumons, je fais mon marché aux esclaves sur ce forum pour exploiter des jeunes dans ma future chaine, je suis un ultralibéraliste et encore, ce ne sont que les dernières supputations émises à mon sujet :-)
J'attends les prochaines accusations.... pédophile....après tout tant qu'on y est.
Je ne souhaite pas que le monopole saute ( pour mémoire j'ai des parts dans quelques officines ), je vous met en garde sur ce qui risque de nous arriver si nous ne nous ressaisissons pas dans notre globalité.
Je persiste et signe, UFC Que Choisir n'est pas parole d'évangile mais une fois de plus, vous vous drappez inutilement dans votre dignité et restez sur votre piédestal.
Je vois becanne en remontrer à des titulaires qui ont dû oublier ce qu'est la formation continue.
Interrogeons nous sur l'équipe officinale dans sa globalité ?????
Les jeunes qui sortent de la fac, les quelques adjoints et préparateurs passionnés par leur métier qui se forme d'eux même....OK
Les quelques titulaires qui se forme....OK
Mais trop de de monde reste sur la touche et peux délivrer sans sourciller ni poser de questions aspirine et ibuprofène.
Hors je vous rappelle que la formation de nos collaborateurs et l'entretien de leurs connaissances ( et des notres ) est de notre responsabilité.
Au fait, je suis certifié norme ISO 9001 comme j'aime à le rappeler ce qui me contraint
( entre autre aux obligations que je décris ci dessus ).
Et vous mesdames et messieurs les grands titulaires devant l'éternel, vous en êtes où vous qui me critiquez tant.
Au fait, je m'éclate dans mon métier, je gagne très bien ma vie, mes associés aussi et je rémunère mes collaborateurs à des niveaux de salaires élevés.
Cherchez l'erreur :-D :-D :-D