Index du forum »»  Droit du travail »» heures retirées du salaire, certif assédic et travail fin CDD? prime rempla

heures retirées du salaire, certif assédic et travail fin CDD? prime rempla#7578

2Contributeur(s)
miliranaManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
milirana miliranaicon_post
Bonjour,

je suis pharmacien et je fais des remplacements.
J'ai terminé un CDD le 21 février 2009 et à ce jour, le 9 mars 2009 je n'ai encore rien reçu comme papiers et chèque. Combien de temps a l'employeur pour me payer sachant que sur les autres bulletins, il est indiqué: "paiement par chèque le 30 ou 31" donc elle aurait dû me payer au max. le 28 au mieux au 21, non?
De plus j'étais remplaçante de son adjointe en congé maternité à temps partiel, ai je droit à la prime de remplacement sachant que tous les samedis j'étais le seul pharmacien!!!
J'ai eu un jour, un retard de 3/4 d'heure dû à un accident sur la route, elle m'a enlevé 1h sur mon bulletin de salaire, est ce légal!!!!
De plus, je travaille en Aquitaine, et le samedi de la tempête le 24 janvier je me suis rendu à l'officine (à 55 km de mon domicile)y'avait il eu un arrêté préfectoral nous interdisant de sortir?, et arrivée sur place il n'y avait pas d'électricité donc je n'ai pu ouvrir l'officine.je suis restée 2h au lieu de 3h et elle m'a payé 1H30, en a t elle le droit?
Diplômée depuis juin 2008, j'ai effectué plusieurs CDD et dont 2 étaient cumulés mais aucun employeur ne m'a fait passer de visite médicale! Dans ce cas lequel des 2 employeurs doit me la faire passer?

Je vous remercie par avance de vos réponses
Manager Managericon_post
Merci de ne pas poster dans tous les forums...

Je te conseillerais de passer chercher ton dû à l'officine, certains documents sont portables et d'autres quérables.

Le supplément pour remplacement est dû pour le remplacement du titulaire.

Pour les mesquineries suivantes de 1/4 d'heures ou de 1/2 heures... ce n'est pas très reluisant en effet.

Concernant les visites d'embauche, c'est en général la médecine du travail qui lance la visite, sachant qu'ils sont informés par la déclaration préalable à l'embauche faite à l'URSSAF. Il y a aujourd'hui une visite obligatoire tous les 2 ans. Si tu as passé une visite il y a moins de 2 ans, il est possible que le médecin du travail ait jugé que la visite était superflue.

Cette visite a essentiellement pour vocation de vérifier l'aptitude des salariés à leur mission. Mais si tu n'as jamais eu de visite médicale depuis ton entrée dans la vie active, elle aurait du au moins intervenir lors de ta première embauche.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 637 732 467

  • Nb. de membres 15 748
  • Nb. d'articles 377
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques