bonjour
je suis dans le meme cas, pharmacien adjoint , j ai donné ma démission et je me demande comment faire pourbeneficier de mes heures de recherche d emploi.
pour etre un peu plus précis j ai un contrat a mi temps et je fais donc juste les dimanches a la pharma (qui est ouverte 7/7).
j ai deja envoyé ma lettre de demission.
comme je souhaitais raccourcir mon preavis, mon patron a trouvé qqun pour reprendre mon poste des dimanches donc que ce n est plus la peine que j y aille.
par contre je lui avais demandé il y a quelque temps comment on faisait pour les heures de recherche d emploi il m avait dit qu il allait demander a son comptable.
Et le comptable a apparemment repondu que je n y ai pas droit !??
est ce exact ???
si j y ai droit (comme je le pense) , comment faire ???? ces heures doivent elles m etre payees ? (car je ne les ai donc pas prises !) ou les ai-je perdues de fait ?
D autre part, je lui avais parlé aussi de l indemnité de sujetion en vigueur (d apres ce que j ai lu ici dernierement ) depuis decembre.
Il dit que ce n est pas applicable !!!???
là aussi pouvez vous me confirmer que ça s applique à toutes les officines et à tous les salariés (meme ceux embauchés exclusievemnt pour les dimanches) ?
et si oui, comment faire ??
puis je demander le paiement rétroactif des indemnités pour les dimanches et jours feries que j ai tous travaillés depuis decembre ?
Merci beaucoup d avance de m aider !!
Message édité par : elv_chat / 22-02-2009 01:19