Je suis dans une pharmacie depuis avril 2008 en tant étudiante en pharmacie car il me manquait ma thèse, il était convenu oralement avec ma patronne qu'elle me prendrait à 550 après ma thèse. je bosse tranquillement passe ma thèse en juin et n'ai tjrs pas de contrat de travail.... feuille de paye de juillet, je vois toujours le statut d étudiante en pharmacie sur la feuille de paye et lui demande des explications, elle me dit qu'il lui manque la preuve du secrétariat de la fac pour me faire mon new contrat. mais fac fermée jusqu'à septembre.... toujours pas de contrat de signé même pas celui d'étudiante.
Il y a deux semaines, elle me prend ds son bureau et m annonce, que suite au mois d aout, elle ne me prend plus a 550 comme convenu ms a 500....La je vois rouge et lui dit qu'elle aurait du me prévenir dès juin, date ou je deviens cadre. Elle me sort un baratin comme quoi si elle m avait fait mon contrat en juin a 550 elle m aurait dire bye bye en sept, avant la fin des trois mois d essais suite au contrat de cadre.... je bosse depuis avril, dc les mois d'essais....et j'ai pas vu de contrat.
bref, de plus il me faut le contrat pr m'inscrire a l'ordre ce que je lui demande la semaine dernière, et la que vois je????? un CDD!!!!!!!! qui date de début septembre, donné en main propre le 01/10, avec 15 jours de préavis qui sont déjà passés, donc la je ne sais pas du tout quels sont mes droits, si je peux partir sans préavis, ou si je peux l attaquer puisque normalement elle doit me donner le contrat ds les deux jours qui suivent le début du CDD.
si qqn peut m 'en dire plus.... sachant que je n ai rien signé sauf le premier contrat d étudiante du 01/04/08 au 01/09/08 sachant que je suis cadre depuis le 06/06/08, et que j'ai eut aujourd hui en mains......