Chaussette !
Pour info ; j'ai été licenciée pour raison économique , avec deux ans 1/2 d'ancienneté , avec une CRP 
Cas particulier , le nouvel associé se trouve être la fille de la titulaire , la pharmacie ne connaissait aucun problème économique , mon diplôme était "de confort" : trois pharmaciens pour 2 millions d'euros de CA ; quoique cela se discute car tout le monde était à temps partiel :les deux adjointes et la titulaire pour 50 H d'ouverture . 
L'avantage du CRP , tu fais seulement 21 jours de préavis , je sais c'est un peu raide , mais trois mois dans ce cas c'est plutôt long!
En prenant des renseignement sur internet , j'en étais arrivée à la conclusion que 6 mois de salaire BRUT sont  facilement accordés lors de négociation ou aux prud'hommes .
J'ai eu une proposition de deux mois de salaires , assortis de quelques petites erreurs de forme pour mon licenciement ; avec une gestion personnelle et psychologique un peu déplorable de la part de la titulaire . 
Finalement , après avoir demandé les services d'un avocat , j'ai obtenu une TRANSACTION , avec SIX MOIS de salaire BRUT ; a toujours signer APRES le licenciement pour que cela soit valable . Et le tout rédigé d'une manière bien plus claire que la proposition initiale de mon employeur ( inattaquable vis à vis des ASSEDIC , etc ....) ; bien sur le tout assortit d'une promesse bilatérale de ne pas saisir les prudhommes .
Pour DIX ans d'ancienneté , tu peux certainement obtenir plus , un an ? 
Ce n'est que mon avis . Nonobstant les indemnités légales bien sur ! 
Voila ! Sandy !  :-kiss)  
Sandy  one !