Index du forum »»  Droit du travail »» préparateur, conditions d'exercice

préparateur, conditions d'exercice#20395

3Contributeur(s)
pharma11Managerpharmacool
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
pharma11 pharma11icon_post
Bonjour, Pharmacien, français, diplôme UE reconnu en 2007 par le Ministère de la santé. J'ai exercé en tant que pharmacien adjoint. L'officine a fermé. Je n'ai pas trouvé une autre à proximité. J'ai le droit de travailler comme préparateur ? Il y a quelques années j'ai été informé, par des titulaires d'officines, que c'est ne pas possible, parce que c'est une équivalence d'un diplôme pour le même. La loi a changé ?
Le M. santé m'a dit d'appeler la DIRECCTE, je n'arrive pas le joindre. Merci bien
Manager Managericon_post
Bonjour,

Je ne comprends pas la question.
Si tu as un diplôme de pharmacien, pourquoi veux tu exercer comme préparateur?
D'autant que nous sommes plutôt en pénurie de pharmacien qu'en excès.
Peux t'être faut il accepter un peu de mobilité.
pharmacool pharmacoolicon_post
Citation : pharma11
Pharmacien, français, diplôme UE reconnu en 2007 par le Ministère de la santé. J'ai exercé en tant que pharmacien adjoint. L'officine a fermé. Je n'ai pas trouvé une autre à proximité.

A partir de combien de kilomètres, ce n'est plus à proximité pour toi ?
Car la quasi totalité des officines en métropole, sont à la cherche de personnel diplômé, y compris dans le sud sur le littoral. 🤔
pharma11 pharma11icon_post
En invalidité, 2e cat. Dans la région il y a bcp de problèmes de transport, prévus (grèves) ou imprévus. Il me faut un travail à 1h-1h30, à pied. Il n'y a pas une pénurie de pharmaciens, le contraire.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 643 128 389

• Nb. de membres 15 784
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques