Index du forum »» Droit du travail »» Garde et préparateur en pharmacie
Citation : Kanam
Est-ce qu'un preparateur a le droit de faire une garde à guichet fermé si son titulaire est joignable en visio?
Mon titulaire me dit que oui, et même remarque pour laisser seul un preparateur à l'officine pendant les heures d'ouverture si le pharmacien est joignable en visio...Message édité par : Kanam / 09-01-2023 20:11
Citation : tortus
Question bête mais dans vos officines il y a toujours un pharmacien au comptoir qui écoute/vois tout ce qu’il se passe aux autres comptoirs tenus par des préparateurs ?
Citation : tortus
Question bête mais dans vos officines il y a toujours un pharmacien au comptoir qui écoute/vois tout ce qu’il se passe aux autres comptoirs tenus par des préparateurs ?
Citation : Bruno1304Citation : tortus
chez nous oui !!!! et j'en suis fier !
bureau ouvert et à moins de 5m des comptoirs ( on écoute et on entend tout )
aucune ordo ne sort sans être contrôlée et nous sommes loin d'être en sureffectif ! mais c'est la base même de notre Métier !
Citation : TMPCitation : Bruno1304Citation : tortus
chez nous oui !!!! et j'en suis fier !
bureau ouvert et à moins de 5m des comptoirs ( on écoute et on entend tout )
aucune ordo ne sort sans être contrôlée et nous sommes loin d'être en sureffectif ! mais c'est la base même de notre Métier !
entre les dolipranes et les nurofens, il y a la porte de mon bureau
et je suis tourné vers le comptoir
Bruno
0 annonce(s) publiée(s)
Pages vues depuis 2003 : 637 035 588