Bonsoir,
Je me permets de vous écrire pour que vous puissiez me donner vos avis ou commentaires concernant un sujet.
Je suis pharmacien adjoint, ( dans l'équipe y a un titulaire et 4 prep).
Mon pharmacien titulaire m'a fait le reproche qu'en son absence, je ne gérais pas l'équipe (les prep), pas concernant les tâches, comptoir, rangements ou autre mais plus sur le côté relationnel.
Pour résumé la situation, le pharmacien titulaire ne dit jamais rien à ses employés (sympa d'un premier abord) :retard répétitifs des employés, utilisation de téléphone, recherche hors pharmacie sur l'ordinateur de la pharmacie (ex le bon coin et j'en passe). Le titulaire est largement au courant de ça et ne dit rien. Une fois, j'ai donné mon point de vue au titulaire concernant une preparatrice qui me faisait un reproche sur mon travail concernant plusieurs ventes.. Et elle m'a dit qu'elle pouvait rien faire pour moi. En gros, aucune solidarité entre collègue pharmacien.
Tout ça, pour dire, que récemment, il m'a dit que j'aurai pas du laisser un préparateur téléphoner (je ne connais pas lobjet de lappel) et que c'était mon rôle de faire accomplir le règlement en son absence. Sur ce point, je suis OK. Mais ce qui m'énerve, c'est quand le titulaire est présent, tout se passe sous ses yeux et ne dit rien. Comment voulez vous que je sois crédible à dire des choses aux prep sachant que le titulaire ne tient pas son rôle de patron avec fermeté et ne me suis pas dans mes démarches . Je suis écœuré. J'espère que vous aurez compris mon message.
Merci