Index du forum »»  Droit du travail »» obligation vaccinale

obligation vaccinale#19721

6Contributeur(s)
pilule34Guillaume86Daniel2LedudetnttntManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
pilule34 pilule34icon_post
bonjour concernant la vaccination covid qui rappelons le n est toujours qu' au stade des essais quelque soit le vaccin et aucunement validé officiellement
ma question un employeur est il en droit de vous licencier pour refus de vaccination,non pas étant anti vac mais aucunement confiance en un vaccin toujours au stade 3 d essais cliniques validé à la va vite....et comment expliquer les décès chez des personnes ayant reçu deux doses(référence décès en Belgique de12 résidents d une maison de santé )merci de vos avis
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Si le vaccin devient obligatoire en France pour les Pro, alors oui ce sera un motif de licenciement. De même que le permis de conduire est obligatoire pour les chauffeurs malgré le fait que conduire soit dangereux pour la santé.
Pour moi, les antivac devraient être confinés d’office et régler pleinement leurs frais de santé si déclaration d’un Covid car ce sont eux qui menacent le monde, pas les vaccins…
Les ignorants préfèrent chercher des morts dues aux vaccins alors que le fait que le covid tue des personnes fragiles à cause des professionnels de santé jeunes qui ne se vaccinent pas, ça ça ne les choque pas.
Daniel2 Daniel2icon_post
Bonsoir Guillaume,
En tant que pharmacien allez défendre votre point de vue avec Michel de Lorgeril qui vous accordera peut-être un débat contradictoire sur son site ..w :=!
https://michel.delorgeril.info/

Guillaume86 Guillaume86icon_post
Citer un site dont l’auteur prône des pseudo régimes dans ses bouquins théologiques anti statines, pour me répondre sur ce forum, c’est très vexant.
Ledude Ledudeicon_post
Contraindre les gens à se vacciner me choquerait pas mais vu que dans ce pays quand tu baisses les APL de de 5€ tu as une emeute d’autres alternatives devraient être mises sur la table :
- radier de la sécu les gros égoïstes qui refusent le vaccin
- leur interdire la réa
- leur imposer une formation de base « quand je suis incompétent sur un sujet, je ferme ma gueule et j’écoute les experts »

On peut refuser de participer à aider le système au nom de sa liberté individuelle, mais du coup la réciproque devrait être que le système n’aide pas en retour. Vu que les antivax sont les moins diplômés et les plus coûteux à la société (coucou les gilets jaunes), ça pourrait faire de belles économies à ceux qui bossent et alimentent la machine.

On a une patiente qui a refusé la vaccination et qui est morte après 10 jours de réa et du coup 50 000 balles à la société au moins. Ça me choque beaucoup plus que de piquer de force. C’est un an de salaire chargé de prof volatilisé car madame s’est cru plus maline que les autres.
tnttnt tnttnticon_post
Je suis pour l'obligation également
Manager Managericon_post
Ledude, si le pays ne te convient pas, tu peux en changer. ;-)

C'est ça aussi la liberté.
Ledude Ledudeicon_post
Manager tu as rejoint le RN ??? 😂😂😂

Non j’adore mon pays justement, je préfère la liberté de critiquer comme un bon français !
Manager Managericon_post
Ne pas confondre critiques et insultes. Je parle de mon appartenance au RN.

La critique est un droit effectivement, mais elle doit laisser la possibilité de critiquer la critique.
Ledude Ledudeicon_post
Tu parles de ton appartenance au Rassemblement National ?? Faute de frappe non 😂 ?

Manager Managericon_post
Oui c'est ça.

Évidemment que je ne suis pas au RN... Pfff
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 637 036 857

  • Nb. de membres 15 743
  • Nb. d'articles 376
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques